Comment enlevé un filtre d'un jeu que l'ont a mit par erreur

Enaro. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous
j'ai malencontreusement bloquer un site de jeux ou je me rend souvent en fait comme le page ou l'ont peut jouer été longue ( à charger ) j'ai cliquer sur le petit "bloquer" qui m'a ouvert une page pour mettre un filtre je voulais quitter sauf que dans ma précipitation j'ai mit ajouter le filtre !!!!

S'il-vous-plait aider moi pour l'enlever afin que je puisse à nouveau jouer !!!!!( c'est un S.O.S. :)

Enaro
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilises-tu ?
2
Enaro. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjours
j’utilise Mozilla Firefox
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Tu peux modifier cela dans les options de Firefox, onglets "Vie privé", de là, tu devrais pouvoir trouver ton site et le rendre à nouveau accessible.
0
Enaro. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'y vais malheureusement il y a bien "modifier liste des blocage " mais ça ne me met pas la liste des site bloquer mais autoriser ou pas et sans demander etc..... Auriez vous une autre suggestion :l
0

0