Comment enlevé un filtre d'un jeu que l'ont a mit par erreur
Enaro.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous
j'ai malencontreusement bloquer un site de jeux ou je me rend souvent en fait comme le page ou l'ont peut jouer été longue ( à charger ) j'ai cliquer sur le petit "bloquer" qui m'a ouvert une page pour mettre un filtre je voulais quitter sauf que dans ma précipitation j'ai mit ajouter le filtre !!!!
S'il-vous-plait aider moi pour l'enlever afin que je puisse à nouveau jouer !!!!!( c'est un S.O.S. :)
Enaro
j'ai malencontreusement bloquer un site de jeux ou je me rend souvent en fait comme le page ou l'ont peut jouer été longue ( à charger ) j'ai cliquer sur le petit "bloquer" qui m'a ouvert une page pour mettre un filtre je voulais quitter sauf que dans ma précipitation j'ai mit ajouter le filtre !!!!
S'il-vous-plait aider moi pour l'enlever afin que je puisse à nouveau jouer !!!!!( c'est un S.O.S. :)
Enaro
A voir également:
- Comment enlevé un filtre d'un jeu que l'ont a mit par erreur
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
j’utilise Mozilla Firefox
Tu peux modifier cela dans les options de Firefox, onglets "Vie privé", de là, tu devrais pouvoir trouver ton site et le rendre à nouveau accessible.
Tu devrais peut être pouvoir trouver ta solution ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/blocage-de-contenu-protection-contre-le-pistage?redirectlocale=fr&as=u&redirectslug=protection-contre-le-pistage-en-navigation-privee&utm_source=inproduct#w_changer-vos-listes-de-blocage