Problème de diffusion de la Xbox One sur Windows 10

Fermé
LordArkausey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 19 févr. 2016 à 22:47
LordArkausey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 18:13
Bonjour,
J'ai une Xbox One et un PC sous Windows 10 et j'aimerais utiliser le système de diffusion de la One sur l'écran du PC. Le problème c'est que ma connexion ne me le permet pas.
J'ai donc essayé de relier ma One et mon PC avec un câble Ethernet. Au début j'ai perdu la connexion avec la console, mais au bout de la 2ème tentative ça a marché, et la diffusion était excellente, quasi-aucun décalage entre la télé et le PC.
Mais après quelques minutes seulement la connexion s'est perdue et je ne suis pas arrivé à les reconnecter.
Du coup j'aimerais savoir si c'est vraiment possible de relier sa Xbox One avec son PC grâce à un câble et si oui comment s'y prendre.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

LordArkausey Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 1
24 mars 2016 à 18:13
Eh bien en fait c'est totalement possible, j'ai réussi à le faire.
J'ai branché un câble Ethernet sur ma console et le PC, puis je suis allé dans les paramètres réseau dudit PC et j'ai fait une connexion de pont.
Grâce à cette méthode il est possible de streamer l'écran de la console sur le PC en qualité maximum peu importe votre connexion.

Le seul défaut de cette méthode c'est que vous n'aurez pas accès à Internet sur le PC (je n'ai pas testé pour la console), pour y avoir accès de nouveau il faut supprimer le pont réseau (le désactiver ne fonctionne pas).

Voilà :)
1
Aure000 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 1
22 févr. 2016 à 18:36
ce n'est pas possible et quand tu à fais passer un câble de ta Xbox ONE à ton PC ta Xbox ONE s'est connecté en wifi et ton PC est resté en wifi donc c'était ta connexion qui a tenu quelque minute dans ce cas là baisse la qualité du stream à minimum et c'est obliger de marcher

--
-1