Problème graphique Minecraft - Windows 10

Stevik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stevik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème assez énervant depuis que je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 lorsque je joue à Minecraft en plein écran. En effet, lorsque le jeu tourne en plein écran, un zoom d'environ 30% est appliqué sur mon bureau. Evidemment, ma souris le fait également, ce qui est très gênant lorsque j'essaie de fabriquer quelque chose dans le jeu, sachant que le curseur fait la taille d'une case dans mon inventaire.

Peut-être que mon deuxième écran cause un problème. En tout cas, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé de solution. Par conséquent je compte sur vous.

Merci bien

A voir également:

2 réponses

supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Alors rétrograde ton PC ! Une fois que t'as mis à jour ton PC, tu disposes d'un mois pour rétrograder ton PC. Après, tu ne peux plus le faire ! En plus c'est moins long que la mise à niveau...
0
Stevik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela dois faire quelques mois que je suis passé à W10.

Et je ne vois pas ce que ça changerais que de le rétrograder ou que de le mettre à niveau. A mon avis, c'est un problème dans mes paramètres graphique. Mais lequel, je ne sais pas.
0