Probleme Musique Css

Fermé
Laty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 17:03
 Evil - 25 mars 2016 à 14:42
Bonjour,
je désire mettre de la musique sur mon serveur css mais quand j'en met les musiques trop grosses mettent du temps a se charger . Je voudrais savoir si il y a un moyen de compresser une musique pour qu'elle soit plus rapide a charger . On m'avait dit de compresser une musique en format BZ2 mais je ne trouve pas comment faire .. =/ !

Si je ne suis pas clair posez moi votre question et j'en suis désolé d'avance =s !

Merci .

2 réponses

Laty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 17:55
UP .
0
Rudobiku-sen'sei
11 avril 2009 à 10:26
Tu peu essayer avec IZarc... C'est un logiciel gratuit qui peut lire a peu près toutes les archives existantes...
Alors d'abbord télécharge IZarc puis installe et fais un clik droit sur la musiqe que tu veux compersser. Cette musique on va l'appeler "Zic" pour se comprendre, mais t'es pas obligé de l'appeler comme ça.
Clik droit sur Zic.mp3/IZarc/Ajouter au fichier d'archive l'archive... .
Une fenêtre s'est ouverte... Dans le champ "ajouter à l'archive tu choisi où tu veux que ton Bz2 se trouve,
Deuxième champ (type d'archive) choisi si tu en faire un.rar un .7zip un .zip ou tou les autres possible ke tu veu...
Troisième champ : "Action" ça t'y touche pas : on a rarement besoin d'y changer quelque-chose.
Quatrième champ: "compression". Laisse sur "maximale" ça vaut mieux si tu veux gagner de la place.
Et enfin, très important... : Méthode !!!! C'est là qu'on parle de Bz2! car déroule le menu et tu vois quoi? "Bz2"!

Enfin pour le tout dernier champ, qui est "cryptage" ça ne te servira a rien là mais pour plus tard, je t'explique:
C'est pour faire encrypter les données et mettre un mot de passe a ton archive.
À quoi ça sert? A ce que si tu ne veux pas que quelqu'un fouille dans tes archives eh bin tu met un mot de passe et seul toi et ceu a ki tu a donné ton PassW pourront ouvrir le dossier.

Voila tu connais les fonction de compression de IZArc.

==================================================================

C pa ma fote si Gcri en sms c mon klavié ki Dcone!!
0
ça marche pas
0