1 000 000 de clochettes dans animal crossing [Fermé]

Signaler
-
 new leaf -
Bonjour, j'aimerai et 2segonde (exprèstion) gagnier 1 000 000 de clochettes merci de me le dire

2 réponses

Bonjour moi aussi je cherche
comment gagner 1 million declochettes merci de me dire aussi
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57450 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Anonyme Crossing
Mais comment avoir 1000000000 de col sur ACNL , merci de me répondre :-). :-)
> Alexendra77120
Comment avoir 1clo sur ACNL
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016

comment on fait l'arret sur les prix
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016

Il faut avoir 10 000 cl après tu va a la mairie et tu t'assoit sur ton siège après tu demande à faire un arrêté et puis marie va te demander 10 000 cl tu va lui donner puis tu click sur l'arrêté économie.
Adresser à perroud.
non c'est faut c'est 20.000 cl
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
20
Il y a bien un bon nombre d'astuce, mais elles dépendent de la version du jeu que vous jouez, si c'est celle de la wii ou de la ds. Voici un site qui pourrait vous éclairer, certaine fonctionnent très bien mais qu'il faut bien exécuter:

DS:

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-animal-crossing-wild-world/348689

WII:

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-animal-crossing-let-s-go-to-the-city/344322

Personellement moi, j'ai les deux version, mais pour la wii, c'est asser simple, vous récoltez beaucoup de bonbons pendant la fête de pâques et vous vendez les meubles donnés par les tiquets, puis, une fois asser de bonbons, il faut aller, soit à hallowen, pour les échanger contre des meubles avc Jaqu'O ou au carnaval, pour les donner à un paon gourmand. J'espère vous avoir éclairer.

Bonne vacances.