Ma ds a pris l'eau !
morgane Lavi
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma nintendo 2ds a pris l'eau juste en dessous de l'ecran, et les bouton ne veut pas aller a l'endroit qu je veut ma ds s'allume encore mes ne marche pas comment faire ?
Ma nintendo 2ds a pris l'eau juste en dessous de l'ecran, et les bouton ne veut pas aller a l'endroit qu je veut ma ds s'allume encore mes ne marche pas comment faire ?
A voir également:
- Ma ds a pris l'eau !
- Rallonge qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- Cable d'alimentation ayant pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Comme tout appareil qui a pris l'eau, on ne peut pas à distance dire ce qui ne va pas.
Donc, comme il peut y avoir une multitude de composant ou autre qui ont grillé, on ne pourra rien vous dire.
Conclusion, direction un magasin pour savoir si vous pouvez la réparer, ou alors, direction la poubelle.
@+
Comme tout appareil qui a pris l'eau, on ne peut pas à distance dire ce qui ne va pas.
Donc, comme il peut y avoir une multitude de composant ou autre qui ont grillé, on ne pourra rien vous dire.
Conclusion, direction un magasin pour savoir si vous pouvez la réparer, ou alors, direction la poubelle.
@+