Comment tuer bowser dans chateau du monde 8

Fermé
bob pro - 1 déc. 2009 à 04:38
 Mya - 25 mars 2016 à 21:54
Bonjour,
j'aimerais savoir comment tuer Bowser dans le dernier chateau du monde 8, il est dans sa soucoupe avec des hélices et reste au plafond et on est incapable de sauter si haut?

merci
A voir également:

8 réponses

Pour battre le petit browser dans son élico il suffit de lui rendre ses bombes avec l'attaque du cul (saut puis flèche vers le bas).

Pour battre browser ensuite heu la je coles...
24
à la fin du bateau, pour tuer celui ds sa soucoupe, il faut faire l'attaque du cul comme dit précedemment, quand la bombe qu'il nous lance commence à clignoter, comme ça , ça l'envoit vers celui dans la soucoupe, avec un peu de précision, faut bien viser!!!
ensuite pr le chateau final, faut passer dessous browser, il lance une premiere flamme, l'éviter bien sur, et aprés il saute direct, passer vite dessous... ensuite aller sauter sur la petite borne. IL tombe, vous croyez avoir sauvé la princesse.... MAIS NON, il revient en plus gros et plus fort, aprés j'en suis là, et je galère....
0
hichem--06 > lalounette
14 mars 2010 à 18:14
aprés lalounette y a peach dit:mario!! et y a un interupteur en bas de la cage (bien sur faut semés bowser géant) et tu appuie sur l'interupteur et y a bowser qui tombe dans la lave et la fin
0
Il faut prendre le champignon GEANT puis sauter sur Bowser plein de fois ! :) Voila.
0
mais non je t'assure,j'ai fini se niveau
0
il faut passer en dessou quan il saute tres haut.moi j'arive a tuer bowser mes pas quand il est geant :(
0
chloé15400 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 11
1 déc. 2009 à 09:59
Tu parle surment de Super Mario Bross New, La ou y a les 8 monde et a la fin un énorme chateaux, pour le vaicre il faut d'abord tuer le petit browser, et aprés, il faut avoir une fleur pour lui envoyer du feu, j'y ai pas jouer deuis longtemp alors je suis pas tellement sur, mais tu peux essayer quand même !! :P
8
en faite, à la fin,il y a un gros bouton pour tué bowser
6
en faisant une charge tous ensemble pour faire pour faire rebondir la bombe pour quelle exploses sur la soucoupe a faire 3 fois
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etre calme bien concentrer sa aide pas beaucoup mais on est plus patient et sa marche voila ce que je conseille
3
joedeboutouland Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 3
4 avril 2011 à 17:01
Il faut tout simplement assommé ses petit soldat mécanique qu'il te lance et de les attrapés et de lui les relancer dessus en appuyant sur la touche y et quand tu la relâche appui flèche du haut et logiquement si tu vise correctement tu l'assommera mais fait gaffe car après il s'énerve et sa devient chaud lol.
3
tu dois prendre un mini champignon bleus pour sauter haut tu a le monde 4 tu peut me dire comment l avoir
1
bonjour:
j'aimerais savoir comment avancé dans le tout dernier chateau du monde-8.
merci de me répondre!
0