A voir également:
- Mario bros monde 8-château final
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Code triche mario kart 8 deluxe switch - Forum Jeux vidéo
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Pour battre le petit browser dans son élico il suffit de lui rendre ses bombes avec l'attaque du cul (saut puis flèche vers le bas).
Pour battre browser ensuite heu la je coles...
Pour battre browser ensuite heu la je coles...
chloé15400
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
11
1 déc. 2009 à 09:59
1 déc. 2009 à 09:59
Tu parle surment de Super Mario Bross New, La ou y a les 8 monde et a la fin un énorme chateaux, pour le vaicre il faut d'abord tuer le petit browser, et aprés, il faut avoir une fleur pour lui envoyer du feu, j'y ai pas jouer deuis longtemp alors je suis pas tellement sur, mais tu peux essayer quand même !! :P
en faisant une charge tous ensemble pour faire pour faire rebondir la bombe pour quelle exploses sur la soucoupe a faire 3 fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
etre calme bien concentrer sa aide pas beaucoup mais on est plus patient et sa marche voila ce que je conseille
joedeboutouland
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
3
4 avril 2011 à 17:01
4 avril 2011 à 17:01
Il faut tout simplement assommé ses petit soldat mécanique qu'il te lance et de les attrapés et de lui les relancer dessus en appuyant sur la touche y et quand tu la relâche appui flèche du haut et logiquement si tu vise correctement tu l'assommera mais fait gaffe car après il s'énerve et sa devient chaud lol.
tu dois prendre un mini champignon bleus pour sauter haut tu a le monde 4 tu peut me dire comment l avoir
8 mars 2010 à 14:35
ensuite pr le chateau final, faut passer dessous browser, il lance une premiere flamme, l'éviter bien sur, et aprés il saute direct, passer vite dessous... ensuite aller sauter sur la petite borne. IL tombe, vous croyez avoir sauvé la princesse.... MAIS NON, il revient en plus gros et plus fort, aprés j'en suis là, et je galère....
14 mars 2010 à 18:14
11 avril 2010 à 12:44
17 avril 2010 à 15:06
12 juin 2010 à 16:02