Comment supprimer un compte panfu

Fermé
clairelg - 17 mai 2009 à 11:42
 azertyuiop - 25 mars 2016 à 19:01
Bonjour,
J'aimerais supprimer mon compte panfu, car je n'aime pas trop ce jeu. Mon adresse mail est lepretreclaire@yahoo.fr veuillez m'envoyer un mail svp. Merci de répondre à ce message cordialement.

5 réponses

c'ellle qui aide les gens pour panfu
17 mai 2009 à 17:32
tu va sur option de panfu et tu mais suprimer ton panda tu resoit un e-mail tu clic sur le lien de confirmation et tu repond a leur question la question ses veut tu suprimer pour tous jour ton panda et tu clic sur oui je suis la pour aider alors je donne pas de nom
12
oui mais c'est ou option???
0
svp si vs savez dite le mois
0
Je trouve pas c ou option?
0
Dans Le nouveau Panfu crée il n'y a pas très longtemps , on ne peux plus cassé son compte ... à moin peu etre qu'il y'est Une solution Mais elle ne doit pas être très facile je vous conseille de demander au savant .
0
Bonjour, je 'est pas trouver option pouver vous me dire ou se trouve options .
merci Aurevoir !
0
Bonjour, moi aussi j'aimerais supprimer mon compte panfu, mais je ne trouve pas ou ce trouvent les options de panfu.
3
Moi aussi je veut effacer mon compte car je naime plus trop mon adresse: gilles.boyer@wanadoo.fr vite!
2
C tres simple nouvelle version mettre mon profil en haut la ou ya acceuil parent etc .... se connecter et il mettent que veux tu faire il fo supprimer panda
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL faut tout d'abord ce connecté.
Après être connecté vous êtes donc sur la partie .
Vous allez dans "mon compte".
On vous demande de vous reconnecté vous vous déconnecté.
Après plusieurs propositions vous sont proposer.
Il y a marqué "supprimer mon panda" vous cliquez dessus.
Cocher la case "supprimer mon panda".
Allez dans vos mails.
Copier le lien et collez le dans la barre d'adresse la il y aura un texte qui vous dira que votre compte est bien supprimer

J'espères que j'ai bien répondu a la question
0