Comment supprimer un compte panfu
clairelg
-
azertyuiop -
azertyuiop -
Bonjour,
J'aimerais supprimer mon compte panfu, car je n'aime pas trop ce jeu. Mon adresse mail est lepretreclaire@yahoo.fr veuillez m'envoyer un mail svp. Merci de répondre à ce message cordialement.
J'aimerais supprimer mon compte panfu, car je n'aime pas trop ce jeu. Mon adresse mail est lepretreclaire@yahoo.fr veuillez m'envoyer un mail svp. Merci de répondre à ce message cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
tu va sur option de panfu et tu mais suprimer ton panda tu resoit un e-mail tu clic sur le lien de confirmation et tu repond a leur question la question ses veut tu suprimer pour tous jour ton panda et tu clic sur oui je suis la pour aider alors je donne pas de nom
-
Bonjour, moi aussi j'aimerais supprimer mon compte panfu, mais je ne trouve pas ou ce trouvent les options de panfu.
-
Moi aussi je veut effacer mon compte car je naime plus trop mon adresse: gilles.boyer@wanadoo.fr vite!
-
C tres simple nouvelle version mettre mon profil en haut la ou ya acceuil parent etc .... se connecter et il mettent que veux tu faire il fo supprimer panda
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
IL faut tout d'abord ce connecté.
Après être connecté vous êtes donc sur la partie .
Vous allez dans "mon compte".
On vous demande de vous reconnecté vous vous déconnecté.
Après plusieurs propositions vous sont proposer.
Il y a marqué "supprimer mon panda" vous cliquez dessus.
Cocher la case "supprimer mon panda".
Allez dans vos mails.
Copier le lien et collez le dans la barre d'adresse la il y aura un texte qui vous dira que votre compte est bien supprimer
J'espères que j'ai bien répondu a la question