Hdmi -> Tv, Comment ça marche ?

Fermé
XxD4rKyZz - 11 mars 2016 à 17:46
fabinou2718 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 14:08
Bonjour, il y a une semaine, tout allait pour le mieux, j'etais en HD avec mon hdmi fermement branché à la ps3 jusqu'à aujourd'hui,
Aucun signal sur ma ps3
Ensuite j'ai fait la manipulation des 5 secondes sur la touches démarrer de la play et je suis repassé en peritel , depuis j'essaie de me remettre en hdmi mais cela ne veut pas...
J'ai tout débranché, rebranche aucun signal, j'ai redebranche mon Peritel et rebranché, rien

Tandit que 2 semaines plus tôt j'avais eu un écran m'informant que mon câble hdmi à été détecte mais aujourd'hui cet écran ne s'affiche plus

Aidez moi s'il vous plaît merci à tous !



A voir également:

1 réponse

fabinou2718 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 14:08
eteint ta play et rallume la en restant sur le bouton power tu attend le deuxieme bip et il va tafficher que le hdmi et detecter tu appuis sur x et apres il vont de dire tappuyer sur oui ou non tu appuis sur oui et puis tu passeras en hdmi
0