HELP joueur nuisible Clash of Clans

helpcoc -  
rayzenn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP aidez-nous. Un jouer venu dans le clan est insultant, a été exclu plusieurs fois, mais revient sans arrêt sans que nous ayons à l'accepter. Il dit avoir "copié" son village et le clan, et qui reviendra sans arrêt.
Il est vraiment pénible.
J'espère que vous pouvez nous apporter une solution ... Merci par avance !

7 réponses

helpcoc

Le moteur de recherche avec les mots clefs m'a conduit chez vous ...
Du coup je ne sais pas où aller, auriez-vous la gentillesse de me donner le lien ?
Merci ................
3
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Et si tu ferme le clan et que tu mets "sur invitation" cela ne marche pas?
0
helpcoc > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hélas non ... nous avons tout modifié, cela ne marche pas, il revient tout le temps.
0
LoutreSauvage Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Vu l'importance du site, il est plus que probable qu'ils aient un service clientèle Français, vous pouvez donc envoyer un message en français sans trop de craintes.
3
Digital Penguin Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

https://gamesupport.supercell.net/hc/en-us/categories/7122-Clash-of-Clans
0
helpcoc

Merci pour le lien, c'est tout en anglais, je suis perdu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mehdi

Si il revient c'est que quelqu'un l'invité mets tout le monde membre en attendant de savoir qui c'est
0
rayzenn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,cela a été réglé ? Car il m'arrive la même chose,avec un certain plombar, étais ce lui pour vous?
0
Digital Penguin Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire : nous ne faisons pas partie du staff Clash of Clans. Contacte-les plutôt ;)
-1