HELP joueur nuisible Clash of Clans
helpcoc
-
rayzenn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayzenn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP aidez-nous. Un jouer venu dans le clan est insultant, a été exclu plusieurs fois, mais revient sans arrêt sans que nous ayons à l'accepter. Il dit avoir "copié" son village et le clan, et qui reviendra sans arrêt.
Il est vraiment pénible.
J'espère que vous pouvez nous apporter une solution ... Merci par avance !
SVP aidez-nous. Un jouer venu dans le clan est insultant, a été exclu plusieurs fois, mais revient sans arrêt sans que nous ayons à l'accepter. Il dit avoir "copié" son village et le clan, et qui reviendra sans arrêt.
Il est vraiment pénible.
J'espère que vous pouvez nous apporter une solution ... Merci par avance !
A voir également:
- Jemsator clash of clans
- Clash of clans pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Code de triche clash of clans - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
Le moteur de recherche avec les mots clefs m'a conduit chez vous ...
Du coup je ne sais pas où aller, auriez-vous la gentillesse de me donner le lien ?
Merci ................
Du coup je ne sais pas où aller, auriez-vous la gentillesse de me donner le lien ?
Merci ................
Bonjour,
Vu l'importance du site, il est plus que probable qu'ils aient un service clientèle Français, vous pouvez donc envoyer un message en français sans trop de craintes.
Vu l'importance du site, il est plus que probable qu'ils aient un service clientèle Français, vous pouvez donc envoyer un message en français sans trop de craintes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il revient c'est que quelqu'un l'invité mets tout le monde membre en attendant de savoir qui c'est
Et si tu ferme le clan et que tu mets "sur invitation" cela ne marche pas?