Recherche un bon jeux de rôle en ligne

help me! -  
 Neoks -
Bonjour, je recherche actuelment un bon jeux de rôle en ligne pr jouer avec des amies parsque dans mon blaide ,et ba on s'ennui donc j'ai cru trouver le bon "dungeon siege" (la demo) on à tout fait pour essayer de jouer en ligne mes pa moyen d'y ariver je vous demande alor conseil connaisser vous un bon jeux de rôle en ligne genre dungeon siege !!?

PS: si vous vouler le telecharger :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009931s,00.htm

PS²:si vous ariver a jouer en ligne sa serai sympa de me dire comment vous aver fait
A voir également:

12 réponses

alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Y a War rock

flyff

Dofus

Dofus Arena

etc...
1
Utilisateur anonyme

moué ya world of warcraft 10 jours d'essai gratuit ou 15 par mais là pour jouer ensembler il vous fauts un ordi chacun ( c'est en ligne)
0
help me!

wow je l'ai mes c'est compliker mon pc 1 que je vai apeler le puissanta grillier donc je nai plus que le pc 2 que japelle la m**** ^^ c'est pour ca que je recherche un ancen jeu qui ne demande pas trop de capacité (desole j'aurai du le presiser)
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Y a Diablo II si ca t interesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help me!

ba ouai mes fo lacheter ^^
0
pompo

moi jai télécharger world of wacrft mai je voudré uyn oter bon jeud e genre la ci vou pouvier menvoyé un lien din bon jeu a téléchargé svp
0

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html

;)
0
angeoudemone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

seafight super bon jjeu
0
pompo

merci pr vou réponse mai jai deja esyé mai je naime pa c jeu la si vou pourier men doné doetre SVP
0
Celegin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi bientot jvai telechargez world of warcraft fr et c gratos yaura pa besoin de payer
0
pompo

celegin oui mai c la version désai osi ou mieu pren mon msn tu mesplikera
0
Neoks

il y a the forest sur steam sinon
0