Config assez puissante pour overwatch?

Fermé
Asvee - 8 avril 2016 à 21:03
Asvee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 9 avril 2016 à 13:52
Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai une question qui me turlupine depuis un petit bout te temps , je veux m'acheter le jeux Overwatch sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est assez puissante ?

J'ai un pc de marque Msi avec 8go ram , intel core i5-4210H et une carte graphique Nvidia 840M . C'est un pc portable. Je veux m'assurer que je puisse y jouer avant de l'acheter . Si dans le pire des cas je ne peux pas , pourriez-vous me donner des conseils concernant l'overclocking de ma cg ? Merci d'avance pour vos réponses !

EDIT : j'ai une autre carte graphique integrée une Intel HD Graphics 4600. Laquelle est la meilleure entre la Nvidia 840M et l'intel hd graphics 4600 ? Peut-on combiner ces 2 cartes graphiques ?

2 réponses

naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
9 avril 2016 à 01:54
Bonjour,

Un site appelé "canyourunit" te permet de vérifier si ta config passe pour les jeux qui sortent.

En l'occurence pour overwatch la config recommandée est la suivante :

CPU : I5 2.8 GHz

Ram : 6 GB

OS : Windows 7/8/10

Video card : Nvidia GeForce GTX 660

5GB d'espace disque

Ta config est donc apparemment suffisante pour faire tourner le jeu et encore la config minimale est bien en dessous de celle que je t'ai présenté =)

Pour ce qui est de la carte graphique ton ordinateur sélectionne tout seul la meilleure qui doit être la Nvidia pour le gaming.
A ma connaissance, il est impossible d'en utiliser deux en même temps.

En espérant avoir répondu à ta question,
Naell
1
Asvee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
9 avril 2016 à 13:52
Bonjour , tout d'abord merci de ta réponse ! J'ai été voir sur le site "can you run it " et ils me disent ça :

Donc à voir ma cg pose problème ...
0