Casque de réalité virtuelle

Fermé
Jeyzz - 23 avril 2016 à 22:24
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 23 avril 2016 à 23:31
Bonjour, bonsoir,

J'ai une question concernant les casque de réalité virtuelle, j'aimerais savoir si un casque (pour pc) est compatible avec tout les jeux possédant la fonction VR, car j'ai vu sur steam que les jeux était plutôt compatible avec l'htc vive et l'oculus rift et je crains que je n'ai accès qu'à très peu de jeu
(le casque que j'aimerais m'acheter: http://www.razerzone.com/osvr-hacker-dev-kit)
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
23 avril 2016 à 22:28
Bonsoir.

Aaah la VR, ma passion! Enfin passon.

L'OSVR, le casque que vous voulez acheter est effectivement compatible Steam VR (jeux HTC Vive) Mais vous n'aurez pas les controlleurs ni le room scale.

Je doit vous rappeler aussi que l'OSVR est un casque pour DEVELOPPEUR et non pour consommateur. Je vous le déconseille très fortement si vous ne développez pas, et il est très difficile à mettre en marche.
0
Merci de la réponse si rapide :)
Connaissez vous un casque de réalité virtuelle qui pourrais convenir à un consommateur au environ de 300€ de budget ?
0
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
23 avril 2016 à 23:31
Derien. Alors oui, tu as le Playstation VR pour la PS4 mais il est à 399;

Sinon, si tu as un téléphone, prends toi un Homido.
Si tu as un S6, Edge, Edge +, Note 4, S7 prends toi un Gear VR. Moins de 100€ les deux.
0