Besoin d'aide pour un PC a 900 euros prix de montage compris
Fermé
SpyDay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
-
23 avril 2016 à 17:27
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 23 avril 2016 à 22:09
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 23 avril 2016 à 22:09
A voir également:
- Besoin d'aide pour un PC a 900 euros prix de montage compris
- Montage video gratuit pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Tiki37
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
5
23 avril 2016 à 22:09
23 avril 2016 à 22:09
Bonjour,
Je ne m'intéresse plus aux composants depuis quelques années, je ne sais donc pas ce qui se fait en ce moment.
Par contre je pense que si tu veux jouer aux nouveaux jeux, il te suffit de changer de carte graphique.
Ton processeur reste largement suffisant il me semble.
Ta carte mère est en PCI 3.0 ce qui est utilisé en ce moment, donc pas besoin de changer.
Après, regarde si ton alim sera assez efficace, tu peux éventuellement ajouter de la ram.
Attends l'avis d'autres personnes, mais pour moi un changement de CG suffira pour durer encore 2 ans.
Je ne m'intéresse plus aux composants depuis quelques années, je ne sais donc pas ce qui se fait en ce moment.
Par contre je pense que si tu veux jouer aux nouveaux jeux, il te suffit de changer de carte graphique.
Ton processeur reste largement suffisant il me semble.
Ta carte mère est en PCI 3.0 ce qui est utilisé en ce moment, donc pas besoin de changer.
Après, regarde si ton alim sera assez efficace, tu peux éventuellement ajouter de la ram.
Attends l'avis d'autres personnes, mais pour moi un changement de CG suffira pour durer encore 2 ans.