Besoin d'aide pour un PC a 900 euros prix de montage compris

Fermé
SpyDay Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 17:27
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 23 avril 2016 à 22:09
Bonjour, mon anniversaire arrive a grand pas et j'aimerais changer de configuration de pc
voici ce que j'ai au jour d'aujourd'hui en configuration :

Système d'exploitation : Windows 8.1 64-bit
Processeur : Intel Core i5 4440 @ 3.10GHz
Ram : 8,00 go Canal Simple DDR3
Carte mère : AsRock B85M-HDS R2.0 (CPUSocket)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 (MSI)

Voilà , sa fait déjà deux ans que j'ai cette config , et je commence a avoir un peu de mal a faire tourné les nouveau jeux c'est pour sa que je veut acheter une nouvelle configuration plus performante avec un budget de 900 euros , frais de montage compris merci de bien vouloir m'aider je ne mi connais pas dans tout ce qui est pc performant pas cher merci de bien vouloir m'aider.

PS: il faut qu'il y ait le boitier , processeur ect.. merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 5
23 avril 2016 à 22:09
Bonjour,
Je ne m'intéresse plus aux composants depuis quelques années, je ne sais donc pas ce qui se fait en ce moment.
Par contre je pense que si tu veux jouer aux nouveaux jeux, il te suffit de changer de carte graphique.
Ton processeur reste largement suffisant il me semble.
Ta carte mère est en PCI 3.0 ce qui est utilisé en ce moment, donc pas besoin de changer.
Après, regarde si ton alim sera assez efficace, tu peux éventuellement ajouter de la ram.
Attends l'avis d'autres personnes, mais pour moi un changement de CG suffira pour durer encore 2 ans.
0