GTA San Andreas: Bug Mission "Burning Desire"

Fermé
pifto_85 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 7 août 2011 à 16:23
 Elodiiie - 23 avril 2016 à 15:45
Bonjour,
J'ai GTA San Andreas sur PS2 (depuis bien longtemps) et j'ai recommencé une partie. Sauf que je suis bloqué à la fin de la mission "Burning Desire"! Quand je ramène Denise chez elle, le jeu bloque!! Je reste sur le plan final de la mission (où Denise dit au revoir à CJ) sans rien pouvoir faire, bien qu'à côté les voitures roulent, le soleil se couche, les personnes se promènent, ect...
Pouvez-vous m'aider SVP?

PS: J'utilise des codes et certains forums disent que c'est à cause de ça que cette mission bug, mais j'ai réessayer la mission sans codes. J'ai fait en sorte de mourir (pour que mes armes et mon armure disparaisse) puis j'ai recommencé la mission en allant chercher mes armes chez Emmet puis en allant voir Tenpenny... Et ça n'a rien changé, le jeu a bloqué.
Peut-être que je dois refaire le jeu en entier sans les codes...

1 réponse

hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 58
7 août 2011 à 16:52
Bonjour,

Cela vient des codes il faut recommencé le jeu du début avec une nouvelle sauvegarde et faire aucun code de triches.
0
Coucou c'est sur que c'est q cause des code triche ?
0