Aider moi a retrouver mon enfance

Fermé
gandalflegris17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 01:49
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 10:20
Quand j'étais petit je jouais à un jeu sur zebest3000 j'ai fais mais recherche mais rien trouver le jeu est un docteur ou un jeune qui se bat contre des personne âgé dans un hôpital et qui fais des genre de concour exemple des partie de roche papier ciseaux des bras de fer et faut ramasser leur marde avant que elle tombe ahaha si quelle qun a une idée en tête dite moi le cetais un jeu asser violent

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 10:20
Certains jeux ont étés supprimés du site depuis le temps, par contre si tu te souviens à peu près de l'époque à laquelle tu y jouais tu peux essayer de le retrouver grâce à ce site : http://archive.org/web/
C'est un outils qui permet d'afficher les sites internet tels qu'ils étaient à l'époque que tu souhaites de leur création a aujourd'hui, il te suffit de copier l'url de zebest3000 dans la barre de recherche de Web Archive, peut etre le retrouveras tu plus facilement de la sorte.
0