3ds La nouvelle maison du style rardi - Dernière réponse le 18 févr. 2016 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir remportée tous les concours internationales il se passe autre chose parce que j'ai l'imppression de ne pas avancer dans le jeu merci de me répondre le plus vite possible et aurevoir joyeux nöel à tous . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lmouvis nn après les concours internationales ya rien pour terminer maison du style il faut avoir débloqué toute les boutique au show rom Réponse 2 / 2 Polochon13300 Les concours internationaux sont la dernière ligne droite du jeu. Ensuite il est fini et tu n'as plus qu'à gérer ta boutique. Afficher toute la discussion Discussions similaires Ma 3DS ne s'allume plus Casta- Effacer une partie Pokémon X MalakLaGeekette BluRay 3D 1080p sur TV 4K ? phoceen8 Effacer une partie Rubis Oméga Anae133 Comment faire un reset sur une 3DS maman2janelle Lancer un fichier .3DS via le Homebrew Launcher Mik4Z Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lmouvis nn après les concours internationales ya rien pour terminer maison du style il faut avoir débloqué toute les boutique au show rom
Réponse 2 / 2 Polochon13300 Les concours internationaux sont la dernière ligne droite du jeu. Ensuite il est fini et tu n'as plus qu'à gérer ta boutique.