Concession dans test drive unlimited sur xbox
liwoy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Juju du 60 -
Juju du 60 -
Bonjour,
voila je suis en galère pour trouver tout les concessions dans tdu sur xbox360 jais chercher pas mal sur internet les carte avec toutes les concession, je les est faite toutes mais ils disent dans le jeu qu'il m'en manque donc je ne peut pas avoir les motos a s'a m'embette vraiment aidez moi svp j'ais fait toutes la carte et je trouve pas !!!
voila je suis en galère pour trouver tout les concessions dans tdu sur xbox360 jais chercher pas mal sur internet les carte avec toutes les concession, je les est faite toutes mais ils disent dans le jeu qu'il m'en manque donc je ne peut pas avoir les motos a s'a m'embette vraiment aidez moi svp j'ais fait toutes la carte et je trouve pas !!!
A voir également:
- Concession dans test drive unlimited sur xbox
- Test performance pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
7 réponses
ludodelamad ta fau tu file des trucs deja trouve alor jai regarde et ta mis le site pour les truc deja trouve
faut visiter tout les concessionnaire auto et ensuite normalent vous aurez un message qui vous dira si vous pouvez avoir des motomiss
tout les concessionnaire sont déjà sur ta carte il faut que tu rentre dedans pour les débloquer ( normalement quand il s'affiche sur ton GPS c'est bon )
excuse moi mais je sui dans la meme merde que toi et jai entendu parler de la concosion lexus
elle serai dur a trouver mai bon je voidrai que lon nous reponde pour avoir les motos
elle serai dur a trouver mai bon je voidrai que lon nous reponde pour avoir les motos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est jai trouver va la
http://www.testdriveunlimited.fr/maps/concessionautos.jpg
en tout il y a 30 concession aller salu
http://www.testdriveunlimited.fr/maps/concessionautos.jpg
en tout il y a 30 concession aller salu