League of legends

reitsou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flastic54 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je voudrait savoirs et ce que yaurra un skin gratuit cette année 2016 dans LOL je suis sur depuis 2014 et 2015 il mon donner un skin gratuit et a la majorité des autres joueur . donc je voudrai savoire si ses chaque année la meme chose merci d'avance ^^ .

2 réponses

SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

LOOOOOOOOOOOL hhh ecuter riote va j'ammais donner des skine pour nous parce que les skin c'est son source de l'argent :( alooore ilnya rien
si siiiiiii riote veu nous aidez il faite des promotion alore
RIP skin gratuit hhhhhhhhhh
0
Flastic54 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a en effet eu une offre de skin mystère gratuit par Riot l'année dernière à nouvel an en cas de bonne conduite je crois (perso j'ai eu Riven Lame du dragon :3). Cependant je n'ai vu aucune nouvelles concernant une offre de skin cette année :/
0