Bug de clignotement (bureau/minecraft)

Fermé
lpoid56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 12:32
 loldefr - 19 févr. 2016 à 15:15
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, comme j'ai pu le constaté quand je lance minecraft, celui-ci est tout simplement très lent ! Bon au début, je me suis dis : " Bon, aller on va attendre un peu" puis j'ai commencé à joué mais à chaque fois que j'essaye de cassé un bloc (ou de frapper quelqu'un, ça passe de mon jeu vers mon bureau (ou ça clignote et ainsi de suite, cela est assez compliqué à expliqué car c'est comme si je faisais clignoté mon jeu à chaque clique gauche ! Cela devient vraiment très désagréable pour jouer ! Mais ce n'est pas le seul problème ! À chaque fois que je clique sur le petit trait afin de le mettre en miniature, par la suite ( si j attend trop longtemps ) je clic dessus mais rien ne se passe et je suis obligée de l'éteindre et le rallumé pour pouvoir avoir le jeu près à l'emploi ! Voilà, merci de votre aide ! J'espère ne pas avoir fait trop long et aussi avoir était très claire dans mes explications.
cordialement.
A voir également:

1 réponse

lpoid56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
17 juil. 2015 à 12:44
Désolé mais j'ai oublié de mentionner un autre de mes problème. En effet car régulièrement mes touche se bloquent virtuellement ce qui fait que je suis souvent tomber dans la lave en "cube of style".
merci d'avance car cela devient très très énervant.
0
J'ai le même problème depuis que j'ai installer Windows 10 en 64 Bits...
0