Black Ops 2 Connexion entre amis impossible

Fermé
guillaumemace35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 23:06
sidradi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 22:25
Bonjour,

Je fais appel à vous parce que j'ai un problème sur BO 2. Lorsque je recherche des parties aléatoires,avec des joueurs que je ne connais pas. Je n'ai aucun soucis, je trouve des parties sans problème.
Mais lorsque je veux rejoindre un ami dans un salon ou dans une partie... impossible, je reviens sur l'accueil, de même du cotés de mes amis, personne ne peut me rejoindre dans un groupe, même si je suis seul.

Ps: j'avais exactement le même problème sur la première version de Black OPS.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.


2 réponses

XxGiirLxX Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 3
7 févr. 2013 à 15:06
Salut, est ce que l'accès a ton groupe est ouvert ou fermé ? Si il est fermé tes amis ne peuvent pas te rejoindre et si le groupe de tes amis est fermé tu ne peut pas les rejoindre non plus. Demande a tes amis si leurs groupes sont ouvert ou fermé (l'accès au groupe c'est en bas a droite dans le multi). Si ton groupe est ouvert regarde ta NAT ou sinon essaye de redémarrer bo2 et tes amis doivent faire pareille. Ou sinon si sa marche pas essaye de trouver des infos sur réality gamer : https://induste.com/search/89665/?q=probl%C3%A8me+pour+rejoindre+mes+amis+a+cod+bo2&o=date
1
moi j ai pareil je n arrive pas a rejoindre ni le contraire sa m enerve tout est ouvert !!! pfff
0
pareil
0
Skype : AmineRetro69
0
La même c'est pas mal chiant
0