Jeux virtuels comme lea passion online ou planet horse en ligne

mekaoui21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxichlochlo -
Bonjour,
Vous connaisez un jeux virtuel comme lea passion online en ligne et aussi un jeux virtuel comme planet horse en ligne ou a telecharger mais avec la version complete.

Et aussi j'ai trouver le jeu my fachion galaxy je ne pas su ou s'inscrire

Merci de vos reponces

5 réponses

Doudou

Il y a starstable ! C'est un super mélange de Léa Passion online (pourquoi il a fermé ???) et de planet horse. Crée ton personnage, ton cheval, fais des missions, discute avec tes amies, fais des championnats, et fais partie de la superbe histoire de star stable !!
Tu peux aussi l'appeler mon cheval star:
starstable.com
Il y aussi Chit Chat City, Our world, Small Worlds... Si tu as besoin d'autres jeux, demande moi !
7
vanille

le probleme c'est que starstable il faut payer pour y jouer et moi j'aimerais un jeux gratuit comme lea passion online
0
vanille

bye
0
marwa

Star stable est gratuit j'y joue depuis un moment
0
chi > marwa

Non il est devenu payant
0
maxichlochlo

Oui, on peut seulement jouer les premiers niveaux
0
alexandra144 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu trouveras plein de site de jeux ici
http://www.suib-i.com/jeux-en-ligne
1
Une inconnu

Moi aussi j cherche depuis la fermeture de lea passion online un jeu qui lui ressemble parce que ce jeu est vraiment le sinonyme de magnifique , vous pouvez m'aider ??
0
Doudou

Le synonyme de perfection, tu veux dire ! Et j'ai répondu, regarde ma réponse un peu plus bas ;)
0
June

Moi aussi je cherche...sans trouver ! Depuis que Léa Passion Online a fermé je suis désoeuvrée :p Please help me !
0
Doudou

Regarde ma réponse en bas :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggg

il y a stardoll
0
marwa

Stardoll est super comme jeu
0
Inconnue

Oui, mais un jeu où l'on peut faire des quêtes ou se déplacer comme Léa Passion Online svp
0