Zone de la carte SD corrompue

Fermé
Anonyme - Modifié par Anonyme le 13/05/2016 à 18:31
 Anonyme - 13 mai 2016 à 18:30
Bonjour,
J'ai voulu téléchargé Homedrew pour 3DS mais cela a échoué. De plus, je n'avais plus aucune applications de ma carte SD. Quand je lançais un jeu, ça me demandais une mise à jour. Quand j'allais dans le e-shop, cela m'affichais:
La zone de la carte SD utilisée pour sauvegarder les logiciels est corrompue.

Vous allez accéder à la gestion des données, dans les paramètres de la console pour la réparer.

J'ai fais OK et ca ma mis dans les gestions de données. Il n'y avais rien.
J'ai pris ma carte SD et j'ai aperçu que le nom de ma carte SD avais changé. C'étais un truc du genre NINTEN ~1. Je l'ai remis en Nintendo 3DS. Cela n'a rien changé.. J'ai coupé collé tous les fichier de la carte SD sur mon ordinateur.
Il restais des fichier que je n'arrivais pas à supprimer, dont un de Homedrew.
J'ai rééssayé, mais rien n'avais changé.
Cette fois, j'ai renommé les deux fichier "Dossier Perdu" et "Dossier Perdu 2". Rien n'a changé.

Quelqu'un peu m'aidé..?
Merci.

PS: Dans le dossier Nintendo 3DS, les dossier .sav et les dossier des applications sont resté. J'en deduis que ma carte SD est inaccessible.


Regardez en bas
A voir également:

1 réponse

Re:

J'ai formaté ma carte SD grâce a Windows et j'ai pu éliminer les fichier qui restais. Je peut désormait acceder à l'e-shop!
Seulement, quelqu'un sais comment récuperrer mes fichier que j'ai sur mon PC? Si je les met comme ça, cela abimera encore ma carde SD?
0