Je veux créer un genre de clash of clan

souzouki200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
souzouki200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un genre de clash of clans.
Aurait-il des logiciels simple et gratuit ou paient pour faire ça ? Si oui les quelle ?
A voir également:

1 réponse

Cub4tomik Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Vous y connaissez-vous en codage ? Si non, vous pouvez laissez tomber ! Si oui, demander de l'aide plutôt qu'une idée brute.

Cordialement.
0
GOTEX33 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jamais vu quelqu'un d'aussi froid 0_o
0
Cub4tomik Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Froid ? J'explique simplement, car moi aussi, javais déjà à l'ésprit de créer un jeu, aujourd'hui, j'y arrive simplement, mais sans aucunes connaissances, c'est impossible !

Cordialement.
0
souzouki200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cub4tomik Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponce
0