A voir également:
- ====>> Wii Familliale ?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
4 réponses
Bonjour,
Attention Wii fit est un jeu qui nécessite la Wii. Ce n'est pas une console à part entière.
Sinon la wii est pas mal pour jouer en famille (4 maximum), il y a pas mal proposant des mini jeux amusant à plusieurs. Il faudra donc acheter en plus des manettes si vous voulez jouer à plusieurs
Attention Wii fit est un jeu qui nécessite la Wii. Ce n'est pas une console à part entière.
Sinon la wii est pas mal pour jouer en famille (4 maximum), il y a pas mal proposant des mini jeux amusant à plusieurs. Il faudra donc acheter en plus des manettes si vous voulez jouer à plusieurs
Bonjour,
Bonne vacance et si j`etais a votre place je ferais la location d`une console a votre magasin video local pour arriver a choisir ce qui vous convient avant d`investir et de regretter. Ca coute moins cher de louer que d`acheter.
Bonne vacance et si j`etais a votre place je ferais la location d`une console a votre magasin video local pour arriver a choisir ce qui vous convient avant d`investir et de regretter. Ca coute moins cher de louer que d`acheter.
Bonjour,
la Wii est la console
la Wii Fit est un jeu avec une planche au sol pour pratiquer des jeux de fitness
la dernière console Nintendo sortie s'appelle la Wii U pour ton information.
Cordialement.
Faceless man.. , valar morghulis
la Wii est la console
la Wii Fit est un jeu avec une planche au sol pour pratiquer des jeux de fitness
la dernière console Nintendo sortie s'appelle la Wii U pour ton information.
Cordialement.
Faceless man.. , valar morghulis
Merci pour vos retour,
J'ai étudié la piste "Location", mais à presque 7 à 10€ par jour, ce n'est pas une bonne idée.
J'hésite maintenant entre la WII U et la WII
la WII U me parait avec sa console (game boy) plus individuel que Familiale
Merci pour vos conseils.
J'ai étudié la piste "Location", mais à presque 7 à 10€ par jour, ce n'est pas une bonne idée.
J'hésite maintenant entre la WII U et la WII
la WII U me parait avec sa console (game boy) plus individuel que Familiale
Merci pour vos conseils.
A vous de voir la Wii n'est pas en HD mais dispose déjà d'un catalogue de jeux en tout genre qui d'autant plus doivent se trouver à des petits prix à présent. Si vous n'êtes de grands joueurs, et les graphismes vous importe peu, la 1ère Wii du nom avec des jeux d'occasions feront l'affaire. Mais elle est dépassée...
La Wii U est en HD, garde toujours cet esprit de convivialité, le coté "Gamepad avec écran" apporte une nouvelle façon de jouer. Le catalogue de jeux conviviaux se remplit petit à petit et vous pourrez jouer à des jeux récents bénéficiant de jolies graphismes.
La Wii U est en HD, garde toujours cet esprit de convivialité, le coté "Gamepad avec écran" apporte une nouvelle façon de jouer. Le catalogue de jeux conviviaux se remplit petit à petit et vous pourrez jouer à des jeux récents bénéficiant de jolies graphismes.