Problème de shader
theogame14
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
theogame14 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theogame14 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acutellement un pc (rog) intel core i5, geforce GTX 960M, 8GO de ram et pourtant les shaders de minecraft bug et le jeux n'est pas fluide.
J'aimerais savoir comment je peux ajouter des shaders en ayant un jeu fluide.
Merci d'avance.
Cordialement
j'ai acutellement un pc (rog) intel core i5, geforce GTX 960M, 8GO de ram et pourtant les shaders de minecraft bug et le jeux n'est pas fluide.
J'aimerais savoir comment je peux ajouter des shaders en ayant un jeu fluide.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Problème de shader
- Shader minecraft switch - Forum Minecraft
- Shader model 3.0 download - Forum Carte graphique
- Shader model 5.0 download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Shader model 3.0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonsoir !
Je te propose ce tutoriel, qui est suffisamment complet je pense, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir à la suite de ce post ;)
Tutoriel :
https://forum.fantabobworld.com/index.php?threads/tuto-optimiser-minecraft.4603/
Je te propose ce tutoriel, qui est suffisamment complet je pense, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir à la suite de ce post ;)
Tutoriel :
https://forum.fantabobworld.com/index.php?threads/tuto-optimiser-minecraft.4603/
bonjour,
oui enfaite j'en essaye beaucoup mais auncun d'entre eux fonctionne, la plupart des chaders que j'essaye son relativement connu0.
Mais cassiqment a chaque fois j'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je met le shaders mais tout les shader que j'ai essayer n'on pas fonctionné sur mon pc alors que c'est un pc fait normalement pour ce genre de chose non ?
et pas grave je continuerais a joué juste avec un texture pack merci a toi pour t'es réponse.
oui enfaite j'en essaye beaucoup mais auncun d'entre eux fonctionne, la plupart des chaders que j'essaye son relativement connu0.
Mais cassiqment a chaque fois j'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je met le shaders mais tout les shader que j'ai essayer n'on pas fonctionné sur mon pc alors que c'est un pc fait normalement pour ce genre de chose non ?
et pas grave je continuerais a joué juste avec un texture pack merci a toi pour t'es réponse.
oui j'ai suivi ce tutoriel mais quand le lance les shaders sur minecraft, dans le chat il y a marquer erreur et mes FPS chutte d'un coup (je passe de 50-60 FPS a 8 FPS Est-ce normal ?