Problème de shader

theogame14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theogame14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acutellement un pc (rog) intel core i5, geforce GTX 960M, 8GO de ram et pourtant les shaders de minecraft bug et le jeux n'est pas fluide.
J'aimerais savoir comment je peux ajouter des shaders en ayant un jeu fluide.

Merci d'avance.
Cordialement

2 réponses

Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir !

Je te propose ce tutoriel, qui est suffisamment complet je pense, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir à la suite de ce post ;)

Tutoriel :
https://forum.fantabobworld.com/index.php?threads/tuto-optimiser-minecraft.4603/
1
theogame14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir !

oui j'ai suivi ce tutoriel mais quand le lance les shaders sur minecraft, dans le chat il y a marquer erreur et mes FPS chutte d'un coup (je passe de 50-60 FPS a 8 FPS Est-ce normal ?
0
theogame14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir !

oui j'ai suivi ce tutoriel mais quand le lance les shaders sur minecraft, dans le chat il y a marquer erreur et mes FPS chutte d'un coup (je passe de 50-60 FPS a 8 FPS Est-ce normal ?
0
Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir,

Alors la je ne vois pas.

Le soucis peut venir du shader également. Tu as lequel ? un connu du genre Chokapik ou quelque chose dans le même genre ?

Sinon il se peut que se soit un shader peu connu, ou mal réglé dans tes paramètres.

Sinon je ne peux t'en dire plus, je suis désolé :/
0

bonjour,

oui enfaite j'en essaye beaucoup mais auncun d'entre eux fonctionne, la plupart des chaders que j'essaye son relativement connu0.
Mais cassiqment a chaque fois j'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je met le shaders mais tout les shader que j'ai essayer n'on pas fonctionné sur mon pc alors que c'est un pc fait normalement pour ce genre de chose non ?

et pas grave je continuerais a joué juste avec un texture pack merci a toi pour t'es réponse.
0