Ma Xbox One ne veut plus se lancer .. :'(
EnermaaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je viens vers vous car du jour au lendemain ma xbox one ne veut plus s'allumer .
Voilà j'ai allumer la console une première fois et et l'interface W10 s'est lancé , je me suis connecter a mon compte et une minute plus tard la console s'éteint toute seule et j'entend 2 petits bip style ça sent pas bon avant quel s'éteigne
Du coup je la rallume mais cet fois la même chose mais 20 sec après le démarrage , sur l'interface vert de chargement , et ceux depuis les dizaines fois ou j'ai réessayer .
J'ai évidement fouiné un peu sur le web , je suis tombé sur pas mal de forum microsoft ou il parle du bloc d'alim , mais a priori ça ne viendrais pas de la ..
Je pense que ça sent la fin ...
Merci de votre aide d'avance.
Voilà j'ai allumer la console une première fois et et l'interface W10 s'est lancé , je me suis connecter a mon compte et une minute plus tard la console s'éteint toute seule et j'entend 2 petits bip style ça sent pas bon avant quel s'éteigne
Du coup je la rallume mais cet fois la même chose mais 20 sec après le démarrage , sur l'interface vert de chargement , et ceux depuis les dizaines fois ou j'ai réessayer .
J'ai évidement fouiné un peu sur le web , je suis tombé sur pas mal de forum microsoft ou il parle du bloc d'alim , mais a priori ça ne viendrais pas de la ..
Je pense que ça sent la fin ...
Merci de votre aide d'avance.
A voir également:
- Ma Xbox One ne veut plus se lancer .. :'(
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- One ui - Guide
- Code triche gta 4 xbox one - Guide