Virus Steam a l'ouverture

Fermé
Atr0pas - 26 mars 2016 à 21:26
Jean-mi.du13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 23:18
Bonjour,
Dès que je me connecte a mon compte steam je recois a partir d'hier des messages comme quoi je dois accepter un echange d'argent virtuel (skins) pour debloquer mon compte, j'ai tout de suite compris que c'était un virus mais je ne sais plus comment accéder a mon compte.
Je pense que ce virus vient du fait que j'ai telecharger sans faire trop attention une photo avec un lien que m'a envoyé une personne sur steam justement.
(J'ai deja essayé de désinsteller puis réinstaller steam mais ce message est toujours affiché)
Merci d'avance




A voir également:

1 réponse

Jean-mi.du13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 23:18
Bonsoir,
Je pense qu'un virus c'est installé dans votre ordinateur lors du téléchargement de la photographie. Peut être pourriez vous signaler la personne qui vous a envoyé cette photo ou lui parler. Sinon chercher des antivirus qui vous permettront de scanner et de nettoyer l'image en question. Sinon, la solution radicale est de réinitialiser votre ordinateur ( fait de supprimer tout le contenu du disque dur ), ce n'est sûrement pas la meilleure idée mais c'est une éventualitée.
Cordialement

Jean-mi
0