Problème tableur open office

sim1405 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nephew32 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème, lorsque que j'introduis un prix dans mon tableur "open office", il se transforme automatiquement en date.. Tout le temps alors que la page d'avant pas de problème..

Que dois-je faire?

Il y a quoi d'autre comme tableur gratuit et facile à l'utilisation?
A voir également:

3 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

clique droit sur la cellule, format et met le format de la cellule en type "monétaire" ;)
0
sim1405 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'utilise l'équivalent de word, (en open office) et les 2 dernière collone quand je met un chiffre il s'affiche en date et ton conseil n'est pas applicable..

Que faire?
0
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu utilises un traitement de texte ou un tableur ?

Dans ton premier message tu parles de tableur et dans ton second tu parles de traitement de texte... je ne te suis plus là
0
Nephew32 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
il suffit de se rendre dans l'option format--> cellule --> choisir nombre.
Le nombre tapé restera un nombre qui pourra entrer dans un calcul.
J'espère avoir aidé
Jean
0