Recherche de titre de jeux

silaex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silaex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir à tous
Voila mon probleme, il y a quelque mois je me suis mis à jouer à un juex de strategie spatial sur mon iPhone puis sur mon ordinateur (pour préciser, le jeux est jouable sur les deux).
Or je l'est supprimer et impossible de me rapeler le titre

Donc je viens faire apel à votre memoire pour m'aider.

Petite description du jeux (si on sa va être dur de trouver)

Il est en ligne, chaque joueur à sa propre base qu'il doit ameliorer avec des resource. Il peut se constituer plusieurs flotte ne dépassant pas 5-6 vaisseaux
Petit detail que je me souvien, quand nos flotte etait dans l'espace et pas à quai elle etait représenter par un petit triangle
Les combat se déroulait en temps réel ou chaque jouer déplaçait sa flotte
On pouvait attaquer aussi des IA

En espérant que la sommaire description que j'ai fait suffira à vous mettre sur la piste

Merci
A voir également:

3 réponses

titemystik

salut il y a clash of battleships ou galaxy on fire peut être
0
silaex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder et non se n'est pas sa mais merci pour cette réponse rapide

Clash of batteship est un jeux naval et galaxy on fire sa rapproche beaucoup plus dû jeux que je cherche mais dans mon jeux on voit la "flotte" entière en vu du dessus pas comme si on était dans le cockpit

Encore merci pour cette réponse quand même

Je tient juste à rajouter à ma description dû jeux qu'il date de plusieurs mois au moins 6 mois
0
silaex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres 1h de recherche je l'est enfin trouver !!
Vega conflict
Merci pour vos réponse
0