World of Warships ne veut pas se lancer

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai instaler le jeux World of Warships sur mon pc mais quand je le lance j'ai un message d'erreur ( voir photo) je ne c'est pas a quoi c'est dut

je suis sous windows 7 6 bits

merci a vous par avance
A voir également:

1 réponse

nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour, quelle est ta config pc ? Est-ce que le jeu se lançait avant ?
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour non il ne sait jamais lancer et ma configuration est

Processeur. Phenom 2 4 cœur

8 go de ram

Un ssd de 120go

Carte graphique AMD 970
.Windows 7 64 bits

--
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta carte graphique date de 2011 mais le jeu date de 2012 donc normalement tu devrais pouvoir lancer le jeu, essaye ce site pour savoir si ta config te permet de faire tourner le jeu : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

si le site te dis oui essaye les forums officiels du jeu
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vien de faire le teste et il dit que sa ne passe pas a cause de mon processeur, pourtant je fait tournée du far cry 4 assasin creed syndicate en ultra bizard non ?
0