Need for Speed Most Wanted Déconne
Naarqo95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème : mes Speed Point disparaissent !
Ce week-end j'ai acheté Most Wanted en occasion et je suis bloqué des le début du jeu et je n'arrive pas à trouver de solutions..
Par exemple, des que je gagne une course à la 1ère place, je suis censé gagner 12 000 SP, sauf qu'une fois la course terminée, rien, mes Sp n'apparaissent pas ce qui m'empêche d'avancer dans l'histoire
Pareil avec les courses poursuites, imaginons que j'atteins 10 000 Sp avec la flicaille, il sont la pendant 10mn puis disparaissent
Si quelqu'un a une solution pour moi ça serait vraiment génial, peut être que c'est un bug ou alors c'est moi qui ais vraiment rien compris !
Merci d'avance
Ce week-end j'ai acheté Most Wanted en occasion et je suis bloqué des le début du jeu et je n'arrive pas à trouver de solutions..
Par exemple, des que je gagne une course à la 1ère place, je suis censé gagner 12 000 SP, sauf qu'une fois la course terminée, rien, mes Sp n'apparaissent pas ce qui m'empêche d'avancer dans l'histoire
Pareil avec les courses poursuites, imaginons que j'atteins 10 000 Sp avec la flicaille, il sont la pendant 10mn puis disparaissent
Si quelqu'un a une solution pour moi ça serait vraiment génial, peut être que c'est un bug ou alors c'est moi qui ais vraiment rien compris !
Merci d'avance
A voir également:
- Need for Speed Most Wanted Déconne
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Naarqo95
Comment je peux voir ça? Sur le disque un petit symbole brillant ? Merci de ta réponse rapide
Utilisateur anonyme
>
Naarqo95
donc tu a une version original,tu as origin d'instaler (peut etre un bug du jeu qui a ete mis a jour)
Naarqo95
Oui j'ai tout installer Origin avec mes identifiant etc même une mise à jour d'1h j'y joue encore et le problème persiste je sais vraiment pas quoi faire, je joue sans pouvoir avancer..
Utilisateur anonyme
>
Naarqo95
j'ai le jeu mais pas le probléme ... Sa vient peut etre de ton pc....
Naarqo95
Je joue sur ps3 mais j'ai chercher sur internet et personne n'as l'air d'avoir mon problème