Les sims 4 origin n'est pas en cours d'execution
love_the_sims
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
blabla -
blabla -
Bonjour voila maintenant 1 semaine que je n'arrive pas a réglé se probléme, quand je lance mon jeux les Sims 4 sela mais 30 seconde sans rien faire puis une page noir et la sa affiche erreur origin n'est pas en cours d'exécution veiller a se que origin soit en cours d'exécution, se que je comprend pas c que je lance TOUJOURS les Sims 4 pare origin. Voila svp aide moi ? je ne peux plus y joue le pire c que j'ai acheté le pack collection a 40€ et toujours pas pu y joue aide moi ?? merci pour les reponce qui suiveront ps: En attendant je joue au sims 3.
A voir également:
- Origin n'est pas en cours d'exécution actuellement
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Annonce actuellement en pause pourquoi ✓ - Forum Services en ligne
5 réponses
Salut, essaye de lancer Origin en tant qu'administrateur.
lol971
Comment tu fais sa
blabla
comment on fait ca stp
Ok mais je crois que je les deja fait parce que j'ai cherche plein de chose essaye plein de truc bon te dirais sa demain parce que la c pas possible merci
Aide moi je vous en supplie je viens d achete des pack pour les Sims 4 mais il marche pas s'il vous plaît ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème mais j'ai trouver une solution ! Il faut que tu termine tes mise a jours origin.
Pour ça passe ton origin en mode "hors ligne" et ensuite "en ligne " reconnecte toi et origin va normalement te demander l'autorisation de la mise a jours ! Voilà j'espère que sa t'aideras
Pour ça passe ton origin en mode "hors ligne" et ensuite "en ligne " reconnecte toi et origin va normalement te demander l'autorisation de la mise a jours ! Voilà j'espère que sa t'aideras
Bonjour aujourd'hui va faire une semaine que je reçois le même message " Origin n'est pas en cours d'exécution, j'ai toute essayé même la solution que tu as donné mais moi je suis à jour j'ai la Version 9.11.1.6605 - 399821 que dois-je faire ?