Les sims 4 origin n'est pas en cours d'execution
love_the_sims
Messages postés
10
Statut
Membre
-
blabla -
blabla -
Bonjour voila maintenant 1 semaine que je n'arrive pas a réglé se probléme, quand je lance mon jeux les Sims 4 sela mais 30 seconde sans rien faire puis une page noir et la sa affiche erreur origin n'est pas en cours d'exécution veiller a se que origin soit en cours d'exécution, se que je comprend pas c que je lance TOUJOURS les Sims 4 pare origin. Voila svp aide moi ? je ne peux plus y joue le pire c que j'ai acheté le pack collection a 40€ et toujours pas pu y joue aide moi ?? merci pour les reponce qui suiveront ps: En attendant je joue au sims 3.
5 réponses
-
Salut, essaye de lancer Origin en tant qu'administrateur.
-
Ok mais je crois que je les deja fait parce que j'ai cherche plein de chose essaye plein de truc bon te dirais sa demain parce que la c pas possible merci
-
-
Aide moi je vous en supplie je viens d achete des pack pour les Sims 4 mais il marche pas s'il vous plaît ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'avais le même problème mais j'ai trouver une solution ! Il faut que tu termine tes mise a jours origin.
Pour ça passe ton origin en mode "hors ligne" et ensuite "en ligne " reconnecte toi et origin va normalement te demander l'autorisation de la mise a jours ! Voilà j'espère que sa t'aideras-
-
Bonjour aujourd'hui va faire une semaine que je reçois le même message " Origin n'est pas en cours d'exécution, j'ai toute essayé même la solution que tu as donné mais moi je suis à jour j'ai la Version 9.11.1.6605 - 399821 que dois-je faire ?
-