A voir également:
- Carte graphique upgrade
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Winget upgrade - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter de la mémoire à nos cartes graphiques.
Si vous augmentez votre mémoire vive vous aurez peux être une petite différence mais pas trop.
Combien de Go de RAM avez vous ?
Si vous demandez si on peux changer ce processeur graphique, eh bah non, ce n'est pas encore possible vu qu'il est intégré au processeur (cela veut dire qu'il faudrait changer votre CPU si vous voulez une autre carte graphique)
Matancy
Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter de la mémoire à nos cartes graphiques.
Si vous augmentez votre mémoire vive vous aurez peux être une petite différence mais pas trop.
Combien de Go de RAM avez vous ?
Si vous demandez si on peux changer ce processeur graphique, eh bah non, ce n'est pas encore possible vu qu'il est intégré au processeur (cela veut dire qu'il faudrait changer votre CPU si vous voulez une autre carte graphique)
Matancy
Bonjour
Je vous conseille alors d'acheter une deuxième barrette de 2GB.
Prenez bien sûr la même ! ! !
Vous devrez avoir un peu plus de performance.
Matancy
Je vous conseille alors d'acheter une deuxième barrette de 2GB.
Prenez bien sûr la même ! ! !
Vous devrez avoir un peu plus de performance.
Matancy
Ça n'améliorera pas l'efficacité de la carte graphique... de plus les séries GMA sont intégrées à la carte mère et non au processeur.
L'ajout de ram n'augmente donc pas les performances... au mieux l'ordinateur sera un peu plus répondant lorsque plusieurs programmes seront lancés en simultanés mais rien de plus... ;-)
L'ajout de ram n'augmente donc pas les performances... au mieux l'ordinateur sera un peu plus répondant lorsque plusieurs programmes seront lancés en simultanés mais rien de plus... ;-)
mais j'ai vu des ordi lorsque j'ai ajouter une RAM la carte graphique rend plus puissantes