Manette xbox 360

julien-lechat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missidi971 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheter une manette xbox 360 filers pour jouer sur mon pc qui a windows 10.

Quand je branche la manette sur l'ordi le pilote s’installe mais la manette continuer a clignoter et je peux pas jouer avec.

Pouver vous m'aider a régler se problème.

Merc

2 réponses

Missidi971 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonsoir,

C'est peut-être Windows 10 le problème .....
0
julien-lechat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa j'ai pourtant fait les nouvelle miss a jours du windows et l'ordi et neuf du debut février
0
Missidi971 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Non ce n'est pas ça, c'est que comme ça vient de sortir, tout n'est pas encore compatible avec windows 10 ! Autour de moi, j'entends souvent mes amis dire ça!
0
julien-lechat > Missidi971 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais il a pas un logiciel qui permet de jouer avec la manette qui et asser sur et bien.
0

Pas à ma connaissance, mais essaye de voir ici pour ton problème : https://support.xbox.com/fr-BE/browse/xbox-on-windows/accessories
0