Je me lasse de sertain jeux
Mrt_Sofos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mrt_Sofos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrt_Sofos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un joueur de pas mal de jeux mes préférer sont tout de même minecraft et blockade3D,
depuis quelque temps je commence a en avoir mare sa fait presque 4 ans que j’y joue,
je fait appelle a la communoter pour me dire si vous connaisser des jeux bien et pas cher(voir gratuit) disponible sur steam.
merci d'avance
je suis un joueur de pas mal de jeux mes préférer sont tout de même minecraft et blockade3D,
depuis quelque temps je commence a en avoir mare sa fait presque 4 ans que j’y joue,
je fait appelle a la communoter pour me dire si vous connaisser des jeux bien et pas cher(voir gratuit) disponible sur steam.
merci d'avance
A voir également:
- Je me lasse de sertain jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Merci de cesser vos enfantillages svp,...
Soit vous pouvez apporter une réponse à Mrt_Sofos
Soit pas et ce n'est pas nécessaire de commenter.
Ceci est le dernier avertissement, tout nouveau message posté n'ayant aucun lien avec le sujet en cours m'obligerait à prendre des décisions plus drastiques.
Merci d'en prendre note
Strumpfette, modératrice.
Soit vous pouvez apporter une réponse à Mrt_Sofos
Soit pas et ce n'est pas nécessaire de commenter.
Ceci est le dernier avertissement, tout nouveau message posté n'ayant aucun lien avec le sujet en cours m'obligerait à prendre des décisions plus drastiques.
Merci d'en prendre note
Strumpfette, modératrice.
Bonjour,
Je te propose le jeu Factorio qui et un jeu de gestion et survie, que dans mes souvenir et passer sur steam récemment.
Cordialement.
Je te propose le jeu Factorio qui et un jeu de gestion et survie, que dans mes souvenir et passer sur steam récemment.
Cordialement.
Je m'excuse de m’être emporter je vais veiller a ne pu recommencer
Cordialement