Je me lasse de sertain jeux

Mrt_Sofos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrt_Sofos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un joueur de pas mal de jeux mes préférer sont tout de même minecraft et blockade3D,
depuis quelque temps je commence a en avoir mare sa fait presque 4 ans que j’y joue,
je fait appelle a la communoter pour me dire si vous connaisser des jeux bien et pas cher(voir gratuit) disponible sur steam.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Merci de cesser vos enfantillages svp,...

Soit vous pouvez apporter une réponse à Mrt_Sofos
Soit pas et ce n'est pas nécessaire de commenter.

Ceci est le dernier avertissement, tout nouveau message posté n'ayant aucun lien avec le sujet en cours m'obligerait à prendre des décisions plus drastiques.

Merci d'en prendre note
Strumpfette, modératrice
.
0
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Je m'excuse de m’être emporter je vais veiller a ne pu recommencer

Cordialement
0
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Je te propose le jeu Factorio qui et un jeu de gestion et survie, que dans mes souvenir et passer sur steam récemment.

Cordialement.
0
Mykeal91 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu en as plein pas mal ;)
Pour ma part je te conseille:

- Heroes of the storm (si tu aime les moba et le teamplay)
- Hearthstone (simple mais efficace)
- Black Desert Online (mmorpg)

voilà :)
0
Mrt_Sofos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beacoups
cordialement
0
QuiryCouche Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

B'jour !
Garry's mod ?
Voili Voilou
0