Problème de réinstallation des sims 4

JUJU6998 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer les sims 4 sur mon PC mais j'ai eu un problème avec ma session. Depuis, j'essaye de les réinstaller mais à chaque fois que je rentre mon code produit, la phrase "ce code a déjà été utilisé" s'affiche.Que dois-je faire pour réinstaller mon jeu?

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, tu n'as pas besoin de ré-enregistrer le jeu. On ne peut le faire qu'une seule fois, le code produit étant lié à ton compte Origin. Tout ce que tu as et auras à faire à l'avenir pour installer le jeu est de te connecter à ton compte Origin, aller dans ta bibliothèque de jeu et installer Les Sims 4 directement à partir de là.
1
Lilou11111111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PlumBob, c'est pareil pour moi mais mon jeu n'est plus ma bibliothèque
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

C'est que tu n'es pas sur le bon compte.
0