Screem95 est tro tro dangereux dans switchin

pater -  
Harry9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jvoulais dire ke naller plu dans le jeux switch in mmo vous risker de rencontrer screem95 il met tro de danger arreter de jouer!!!! screem et tro dangereux!!!! c 100 fois pire ke sniper et ne dite pas ke screem et sniper sniper et k1 nul!!!! le dernier sniper et screem95
c le big boss des dangereux
A voir également:

3 réponses

Lucas1225

tkt , jlé fait dégager :) , jva jcontacterais swithcin jvai le faire se soir (passque je suis le + riche de switch :) et apparament il tienne a moi pour la cote :D) jleur dirrai dlè dégomé , sinon si jlé vois jmen fou :)
1
laura

svp comment on fait pour donner des golds dans switchin MMO?
0
Harry9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa je ne sait pas mais le jeux switch in a fermé.personne ne peut y'allez maintenant
0
Harry9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

screem95 c'était le deuxième pseudo de sniper95 et puis le jeux est fermé, personne peut pirater maintenan , apparemment sniper95 est de retour dans le nouveau jeux mmo club cooee sous le nom de sniper du 93.
0