Même avec drivers pilotes tout sa, ma manette n'est pas reconnu

Livanox -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors mon problème est que j'ai beau avoir installer des pilotes, ma manette n'est toujours pas reconnu par mon pc, se qui me pose problème pour jouer :'( Quelqu'un pour m'aider svp
merci des réponses :) :(
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bonsoir,

Faut le faire avec MotionInjoy, y a des tutos sur google regarde par là.. Microsoft ne supporte pas la manette Ps3, voila !
0
Livanox

J'ai et il détecte pas non plus ma manette :(
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

? Une fois branchée, dans drivers, cocher la case => installer puis load drivers, retourner dans le 1er onglet, cocher "xbox controller" et faire "enable" ensuite, ça ne marche pas?
0
Livanox

C'est pareil pour manette ps3?
0

Oui fait ça
0
Livanox

J'appuye sur instal all et je doit encore attendre ?
0

Oui, et aprés tu coches la case et Load driver, puis dans le premier onglet, Enable en bas (en rose)
0