A voir également:
- Multi exp pokemon saphir
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Reset pokemon saphir alpha ✓ - Forum Pokémon
- Exp sim canon - Forum Canon
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
6 réponses
slt je crois bien que pour debloquer l'arene d'adriane feu il faut que tu ailles a la grotte chemin ardent qui se trouve pres du desert dans lequel tu ne peu pas encore aller puisque tu n'as pas encore les lun. sable
puis tu emprunte la route 113 puis 114 et au bout tu te retrouves au site meteore la je crois me souvenir qu'il y a la team aqua qu'y cherche les embrouilles au prof. alors tu l'aide et tu vas rechercher la meteorite au mont cheminée je crois juste a cote de la 1ere grotte tu sais y bloquaient le telepherique,ben tu l'empreintes et t'as plein de duelks a rempote dont 1 contre le leader ensuite t'oublie pas de reprendre le meteore(tu t'en serviras)
et ensuite tu va dans la foret plein de cendre(sentier sinros) et t'arrive direct a vermilava.... où adriane t'attend.
par contre si t'a pas battu le 3eme champion t'a pas eclate roc et tu peu ^pas passer a la route 111 donc appren ça à un pokemon.
puis tu emprunte la route 113 puis 114 et au bout tu te retrouves au site meteore la je crois me souvenir qu'il y a la team aqua qu'y cherche les embrouilles au prof. alors tu l'aide et tu vas rechercher la meteorite au mont cheminée je crois juste a cote de la 1ere grotte tu sais y bloquaient le telepherique,ben tu l'empreintes et t'as plein de duelks a rempote dont 1 contre le leader ensuite t'oublie pas de reprendre le meteore(tu t'en serviras)
et ensuite tu va dans la foret plein de cendre(sentier sinros) et t'arrive direct a vermilava.... où adriane t'attend.
par contre si t'a pas battu le 3eme champion t'a pas eclate roc et tu peu ^pas passer a la route 111 donc appren ça à un pokemon.
eh ben non tu te trompes c pas ca parce ke moi aussi je le cherche et dans l'arene mon pere il me dit c bien eva tu as progressser je le vois au nombre de badge que tu as obtenu donc ce n'est pas ca
merci de me donner une meilleur reponse
merci de me donner une meilleur reponse
Je le cherche aussi..
Tsekov
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
90
22 août 2009 à 21:41
22 août 2009 à 21:41
Salut
Faut que tu aille à Vermillava.
Faut que tu aille à Vermillava.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 févr. 2011 à 20:37
22 mars 2011 à 19:17
30 juil. 2016 à 19:24