Probleme de fps et pings trop élevé
Fermé
VADAV
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
-
11 avril 2016 à 13:58
Phexillion Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 31 juil. 2016 à 13:28
Phexillion Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 31 juil. 2016 à 13:28
bonjours,
j'ai un gros probleme de jeux en ligne sur world of tanks des que je suis en partie les fps grimpe et évidamment les pings monte jusqu'à 999pings le tank, se teleporte ou dès le debut d'une partie le jeu débute et je ne peu bouger le tank sa s'arrete et j'ai perdu,sa me met la rage, j'ai installer odermortis et xvm rien na changer. aucune fenetre n'et ouverte ,
aider moi à trouver la solution.merci d'avance.
j'ai un gros probleme de jeux en ligne sur world of tanks des que je suis en partie les fps grimpe et évidamment les pings monte jusqu'à 999pings le tank, se teleporte ou dès le debut d'une partie le jeu débute et je ne peu bouger le tank sa s'arrete et j'ai perdu,sa me met la rage, j'ai installer odermortis et xvm rien na changer. aucune fenetre n'et ouverte ,
aider moi à trouver la solution.merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de fps et pings trop élevé
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung - Forum Samsung
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
1 réponse
Phexillion
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
1
Modifié par Phexillion le 31/07/2016 à 13:28
Modifié par Phexillion le 31/07/2016 à 13:28
Les fps vaut mieux que ça montent par contre le ping je comprends j'ai le même problème essayé de passer prioritaire sur ta connexion