Steam, comment ça marche si ...

Fermé
VICYOR59 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 24 mai 2016 à 19:50
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 24 mai 2016 à 22:07
Bonjour à tous, j'ai téléchargé ce matin le jeu Total War Warhammer via le compte steam de mon pc. Or, mon ordi n'est pas capable de l'utiliser (manque 1Ghz sur le processeur :/)

J'ai donc pensé à utilisé le pc de mon frere, plus puissant. est-il possible de créer un compte steam actif sur un autre ordinateur ? je sais qu'il est possible de transferer son compte steam d'un appareil à un autre, mais sera t-il possible de jouer sur le portable de mon frere pour ce jeu précis, et continuer à jouer à mes jeux sur mon propre PC ?

D'avance merci,
VICYOR
A voir également:

2 réponses

dragon301 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 43
24 mai 2016 à 19:58
Bah oui il faudra je pense te reconnecter à chaque fois ou peut être pas mais oui sans problèmes.

--
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
24 mai 2016 à 22:07
il est possible de créer plusieurs compte steam (j'en ai moi même 2/3, il y a des personne qui ont un compte par jeux),

Il vous suffira d'installer steam sur l'ordi de votre frère, et encore mieux, une fois installé vous pouvez partager les bibliothèque steam des deux compte et jouer en streaming local (le jeu lancer sur un ordi et ont le contrôle sur un autre par exemple [fonctionne en Wifi avec quelque milliardième de seconde de latence ou plus si vous avez pas une bonne connection internet , fonctionne en Ethernet aussi, risque d'avoir plus de latence si vous jouez en multijoueur] information utile : Le jeu peut ce faire contrôler des deux pc donc risque de parasite voulant vous troller un petit peu ^^)

Seul petit problème pour que un compte soit "actif" (le compte est quand même utilisable sans ceci sauf que les fonction utile seront bloquer) il faut acheter un jeux ou mettre 5$ Us ou plus sur votre compte.


Voici les fonction qui sont bloquer :

Envoyer des demandes d’ami
•Ouvrir un Group Chat
•Voter sur Greenlight, les Évalutions Steam et les objets du Workshop
•Participer au Marché Steam
•Poster fréquemment dans les Discussions Steam
•Gagner des niveaux sur votre Profil Steam (Bloqué au niveau 0) et des Cartes à Échanger
•Soumettre du contenu sur le Steam Workshop
•Poster sur un objet dans une Discussion du Workshop
•Accéder à l’API Web Steam
•Utiliser le chat mobile du navigateur


Bien sur cela empêche pas les personne qui sont dans ces condition de vous ajouter en amis vous pourrez accepter (pour activer un compte il faut payer sur steam tout autre méthode ailleurs fonctionnera pas



Cordialement


CYVAX
0