Problème de disque dur ps3

Sonirim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sonirim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un disque externe compatible avec ma ps3, car elle ne fait que 12go et que j'avais besoin de plus.

J'ai formaté le disque dur en Fat32 et je l'ai branché à la ps3 et elle le détecte mais quand je lance le jeu qui m'intéresse, le message d'ereur comme quoi je n'ai pas assez de mémoire s'affiche...

J'aimerais savoir comment faire pour que ma ps3 enregistre les données de jeux sur le disque dur.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour que ma ps3 enregistre les données de jeux sur le disque dur.

C'est impossible. Tu ne peux pas mettre les données de jeux sur un DD externe. Il va te falloir obligatoirement un DD interne.
0
Sonirim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ? C'est bizarre parce que j'ai des amis qui y arrivent très bien avec un disque dur externe :/
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Sonirim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur une xbox 360 peut-être mais pas sur ps3
0
Sonirim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je dois acheter un dd interne ?
Y aurait pas moyen de démonter mon dd externe par hasard...?
0