Probleme ps3
aurelienbrg05
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yo, voila j'ai un petit problème avec ma ps3, j'ai voulu faire un petit nettoyage de la poussière a l'intérieur ( j'ai vue comment fallait faire sur des tutos ^^) je la remonte et la je commence a jouer tout va bien, et la paf, mon écran ce fige et commence a faire des trait de partout, la musique continu, le jeu tourne encore (fifa16), j'ai contacter PlayStation, il sorte tjrs la même solution RECOVRY, donc je l'est fait, mais ca change pas mon problème, et visiblement d'après mes recherche sur le web personne a vraiment eu le même que moi, alors j'ai peux être "endommager" un câble, mais alors comment ca se fait que je peut jouer 5-10 min sans que le problème refasse surface....
ah oui et je tient a dire que des fois, ma console s'allume mais l'écran reste noir et ma tv me met "vérifier l'alimentation. Blablabla"
voila j'espère que quelqu'un a une solution, de plus la console est neuve, et elle à 5 mois....mais vue que je l'est démonter, la garantie saute d'après ce que j'ai pu entendre, je vous met des photos :p
merci d'avance !!!!

ah oui et je tient a dire que des fois, ma console s'allume mais l'écran reste noir et ma tv me met "vérifier l'alimentation. Blablabla"
voila j'espère que quelqu'un a une solution, de plus la console est neuve, et elle à 5 mois....mais vue que je l'est démonter, la garantie saute d'après ce que j'ai pu entendre, je vous met des photos :p
merci d'avance !!!!

A voir également:
- Probleme ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3