Probleme ps3

Fermé
aurelienbrg05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 15:23
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 25 mai 2016 à 17:06
yo, voila j'ai un petit problème avec ma ps3, j'ai voulu faire un petit nettoyage de la poussière a l'intérieur ( j'ai vue comment fallait faire sur des tutos ^^) je la remonte et la je commence a jouer tout va bien, et la paf, mon écran ce fige et commence a faire des trait de partout, la musique continu, le jeu tourne encore (fifa16), j'ai contacter PlayStation, il sorte tjrs la même solution RECOVRY, donc je l'est fait, mais ca change pas mon problème, et visiblement d'après mes recherche sur le web personne a vraiment eu le même que moi, alors j'ai peux être "endommager" un câble, mais alors comment ca se fait que je peut jouer 5-10 min sans que le problème refasse surface....
ah oui et je tient a dire que des fois, ma console s'allume mais l'écran reste noir et ma tv me met "vérifier l'alimentation. Blablabla"
voila j'espère que quelqu'un a une solution, de plus la console est neuve, et elle à 5 mois....mais vue que je l'est démonter, la garantie saute d'après ce que j'ai pu entendre, je vous met des photos :p

merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
25 mai 2016 à 17:06
Bonjour,

Pourquoi l'avoir démontée alors qu'elle n'a que 5 mois?!
Quand on ne sait pas faire on ne fait pas...

Essaye de brancher ta console en péritel. Si ça marche bien, ton port HDMI est peut être mort. Si tu ne l'avais pas ouverte la garantie prenait en charge ce genre de panne ...
0