Jeu acheté sur steam
Fermé
Sylvie34600
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
8 déc. 2009 à 12:35
mm - 25 mai 2016 à 21:11
mm - 25 mai 2016 à 21:11
16 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 19:50
8 déc. 2009 à 19:50
Si ta été dans les préférences et que tu as vu
ton adresse cela signifie que tu es connectée.
Si dans la liste "Mes jeux" tu as toujours pas le
jeu de hier il faudra écrire à Steam. Le pépin :
comme dit plus haut tu aurais du recevoir une
notification avec le ticket de ton jeu et un numéro
de série, mais si tu l'as pas eu ca va être tendu.
Vérifie encore dans l'onglet "Mes jeux" dans Steam.
Comme ton fils a désinstallé Steam, automatiquement
tous les jeux ont été supprimer. Tu dois re télécharger ton jeu
et/ou remettre ton cd pour une nouvelle installation. Si après
vérification ta toujours pas de jeu dans ta liste écrit à Steam
et explique le problème. Je vois pas autre chose.
ton adresse cela signifie que tu es connectée.
Si dans la liste "Mes jeux" tu as toujours pas le
jeu de hier il faudra écrire à Steam. Le pépin :
comme dit plus haut tu aurais du recevoir une
notification avec le ticket de ton jeu et un numéro
de série, mais si tu l'as pas eu ca va être tendu.
Vérifie encore dans l'onglet "Mes jeux" dans Steam.
Comme ton fils a désinstallé Steam, automatiquement
tous les jeux ont été supprimer. Tu dois re télécharger ton jeu
et/ou remettre ton cd pour une nouvelle installation. Si après
vérification ta toujours pas de jeu dans ta liste écrit à Steam
et explique le problème. Je vois pas autre chose.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:34
9 déc. 2009 à 13:34
La bonne nouvelle c'est que ta rien perdu finalement.
Ta pas ton jeu, mais pas perdu d'argent. Je reviens
sur le fait que ta pas reçu de notification ni débitée
donc ton achat n'a pas été pris en compte. Ça marche
instantanément. Tu sais au moment ou tu écris ton numéro
de carte ect... et que tu cliques sur ok y a une vérification de
quelques secondes pour savoir si ta banque accepte ou pas.
Ta eu quoi comme message après cette vérification ?.
Par sécurité attend encore un petit peu, pis retente le
coup plus tard pour le jeu.
Ta pas ton jeu, mais pas perdu d'argent. Je reviens
sur le fait que ta pas reçu de notification ni débitée
donc ton achat n'a pas été pris en compte. Ça marche
instantanément. Tu sais au moment ou tu écris ton numéro
de carte ect... et que tu cliques sur ok y a une vérification de
quelques secondes pour savoir si ta banque accepte ou pas.
Ta eu quoi comme message après cette vérification ?.
Par sécurité attend encore un petit peu, pis retente le
coup plus tard pour le jeu.
Sylvie34600
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
1
9 déc. 2009 à 18:37
9 déc. 2009 à 18:37
Bonsoir,
Alors là franchement, je ne me rappel plus.
Ce qui me parait bizarre, c'est que mon fils a joué un bon moment, c'est pour ca que je doute.
Tu as raison, je vais attendre un peu.
Je te tiens au courant.
En tout cas, merci pour ton aide.
Alors là franchement, je ne me rappel plus.
Ce qui me parait bizarre, c'est que mon fils a joué un bon moment, c'est pour ca que je doute.
Tu as raison, je vais attendre un peu.
Je te tiens au courant.
En tout cas, merci pour ton aide.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 18:51
9 déc. 2009 à 18:51
Euh... J'me demande finalement...
Si le jeu en question n'était pas une démo ?.
C'est quoi le jeu ? Parle moi donc du jeu ^^
Si le jeu en question n'était pas une démo ?.
C'est quoi le jeu ? Parle moi donc du jeu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 12:57
8 déc. 2009 à 12:57
Ta reçu la validation du ton achat par email ?...
Si oui ton jeu doit obligatoirement être dans la liste "Mes jeux".
Si ton jeu a été installé il sera dans la liste du haut.
Le cas contraire dans la liste en bas.
Si oui ton jeu doit obligatoirement être dans la liste "Mes jeux".
Si ton jeu a été installé il sera dans la liste du haut.
Le cas contraire dans la liste en bas.
Sylvie34600
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
1
8 déc. 2009 à 18:01
8 déc. 2009 à 18:01
Bonjour,
J'ai juste reçu un message pour vérifier mon adresse mail.
Aucun reçu, pour l'achat du jeu.
Hier, le jeu apparaissait, mon fils a joué un moment et l'ordi a redémaré.
Après, il a désinstallé steam et remis et le jeu n'y était plus.
Qu'en penses-tu ?
Merci
J'ai juste reçu un message pour vérifier mon adresse mail.
Aucun reçu, pour l'achat du jeu.
Hier, le jeu apparaissait, mon fils a joué un moment et l'ordi a redémaré.
Après, il a désinstallé steam et remis et le jeu n'y était plus.
Qu'en penses-tu ?
Merci
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 18:23
8 déc. 2009 à 18:23
Bonsoir, normalement après l'achat d'un jeu sur Steam,
tu reçois par email un ticket avec : Thank you for your purchase.
Puis les informations, nom du jeu, prix ect... Merci ! Si pas eu, problème
d'adresse email peut-être ?. Si après réinstallation de Steam le jeu
n'apparait pas... Hmm, tu es certaine que ton fils utilise le même compte
que celui ou vous avez acheter le jeu ?. Au moment ou tu fais un compte celui ci
reste lié a toi par un ID. Tous les jeux seront donc liés a ton compte après achat.
Je pense donc que ton fils ne doit pas être sur le même compte. J'utilise Steam
depuis longtemps, ça marche toujours bien. Vérifie que Steam soit connecter sur
le compte ou ta acheter le jeu. Plus précisément reconnecte toi simplement a ton
compte avec ton ID et ton mot de passe que tu as choisi lors de l'inscription.
tu reçois par email un ticket avec : Thank you for your purchase.
Puis les informations, nom du jeu, prix ect... Merci ! Si pas eu, problème
d'adresse email peut-être ?. Si après réinstallation de Steam le jeu
n'apparait pas... Hmm, tu es certaine que ton fils utilise le même compte
que celui ou vous avez acheter le jeu ?. Au moment ou tu fais un compte celui ci
reste lié a toi par un ID. Tous les jeux seront donc liés a ton compte après achat.
Je pense donc que ton fils ne doit pas être sur le même compte. J'utilise Steam
depuis longtemps, ça marche toujours bien. Vérifie que Steam soit connecter sur
le compte ou ta acheter le jeu. Plus précisément reconnecte toi simplement a ton
compte avec ton ID et ton mot de passe que tu as choisi lors de l'inscription.
Sylvie34600
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
1
8 déc. 2009 à 19:12
8 déc. 2009 à 19:12
Je n'ai rien reçu pour le paiement.
Je suis allée voir dans les préférences de steam et j'ai vérifié l'adresse email, elle est bonne.
Mais quand mon fils se connecte, il marque un pseudo pour steam.
J'ai essayé avec son adresse mail, mais ca marche pas.
J'y comprend rien.
Je suis allée voir dans les préférences de steam et j'ai vérifié l'adresse email, elle est bonne.
Mais quand mon fils se connecte, il marque un pseudo pour steam.
J'ai essayé avec son adresse mail, mais ca marche pas.
J'y comprend rien.
Sylvie34600
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
1
8 déc. 2009 à 21:12
8 déc. 2009 à 21:12
J'ai essayé de réinstaller le jeux, mais il m'on demandé mon numéro de CB, la même procédure qu'auparevent.
Pour l'instant, mon compte n'est pas débité.
Pour l'instant, mon compte n'est pas débité.
Sylvie34600
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
1
9 déc. 2009 à 13:24
9 déc. 2009 à 13:24
Salut,
Toujours pareil, pas de jeux et mon compte n'est pas encore débité.
Toujours pareil, pas de jeux et mon compte n'est pas encore débité.
Sylvie34600
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
1
11 déc. 2009 à 17:44
11 déc. 2009 à 17:44
Bonsoir,
J'ai été débité du jeux aujourd'hui, je n'ai même pas de message de valve.
Et pas de jeux.
J'ai été débité du jeux aujourd'hui, je n'ai même pas de message de valve.
Et pas de jeux.
Bonjour, j'écris ici car j'ai eu récemment le même type de problème.
J'avais déjà acheté des jeux et je n'avais eu jusqu'alors aucun soucis.
Mais la , récemment, j'ai acheté call of duty mw2, sur steam.
j'ai bien reçu la confirmation de paiement.
J'ai bien pu télécharger le jeu. j'y joue sans problème.
Cependant, sur un autre pc, j'ai installé steam, et , lorsque je me connecte à mon compte, je retrouve bien mes anciens jeux achetés , mais à ma grande suprise, call of duty modernWarfare n'apparait pas.
A noter aussi, sur steamPowered , une fois logué, il est bien notifié sur mon compte la licence et l'achat du jeu.
Je suis actuellement en discution avec le support steam. Tout ce qu'ils m'ont fait essayer n'a pas marché pour le moment.
Si vous avez des idées ou des solutions pour résoudre le problème je suis preneur.
Je vous tiendrai au courant des avancées.
Cordialement
J'avais déjà acheté des jeux et je n'avais eu jusqu'alors aucun soucis.
Mais la , récemment, j'ai acheté call of duty mw2, sur steam.
j'ai bien reçu la confirmation de paiement.
J'ai bien pu télécharger le jeu. j'y joue sans problème.
Cependant, sur un autre pc, j'ai installé steam, et , lorsque je me connecte à mon compte, je retrouve bien mes anciens jeux achetés , mais à ma grande suprise, call of duty modernWarfare n'apparait pas.
A noter aussi, sur steamPowered , une fois logué, il est bien notifié sur mon compte la licence et l'achat du jeu.
Je suis actuellement en discution avec le support steam. Tout ce qu'ils m'ont fait essayer n'a pas marché pour le moment.
Si vous avez des idées ou des solutions pour résoudre le problème je suis preneur.
Je vous tiendrai au courant des avancées.
Cordialement
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:16
21 janv. 2010 à 14:16
je pense que le meilleur moyen de résoudre vos problèmes est de contacter steam et de leur expliquer calmement et simplement votre problème en prenant soin de bien prouver vos achats (ce que vous devez pouvoir faire avec vos relever bancaires si prélèvement il y a eu).
J'ai eu le même problème et ils me l'ont arranger assez rapidement.
Nicolas
J'ai eu le même problème et ils me l'ont arranger assez rapidement.
Nicolas
kevkev29
Messages postés
38
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
5
21 janv. 2010 à 21:30
21 janv. 2010 à 21:30
slt, va sur le support steam il y a un truc dessus pour résoudre sa
Il y a effectivement comme tu dis des 'truc' sur le support, mais qui n'ont pour ma part, pas marchés. Et comme je l'ai dit , je suis en contact avec eux pour essayer de résoudre le problème.
Mais je vais décrire ci - dessous les manips qu'ils conseillent de faire .
1 : la vérification qu'on utilise bien le même compte que celui avec lequel on a acheté le jeu.
2 : Si le problème ne vient pas de là , tenter de réinstaller Steam ( cas d'une version non officielle ou pas à jour ... ) ( pensez à sauver le dossier steamapp à la racine de steam pour ne pas à avoir à re télécharger les jeux. )
donc voila rien de bien exeptionnel et surtout rien qui n'a marché pour moi, mais bon on ne sait jamais.
j'ai aussi essayer de coller le dossier steamApp sur l'ordi ou le jeu n'apparait pas, il apparait ensuite bien dans ma liste comme préchargé mais me demande quand meme de l'acheter plutot que de le lancer ...
voila.
Mais je vais décrire ci - dessous les manips qu'ils conseillent de faire .
1 : la vérification qu'on utilise bien le même compte que celui avec lequel on a acheté le jeu.
2 : Si le problème ne vient pas de là , tenter de réinstaller Steam ( cas d'une version non officielle ou pas à jour ... ) ( pensez à sauver le dossier steamapp à la racine de steam pour ne pas à avoir à re télécharger les jeux. )
donc voila rien de bien exeptionnel et surtout rien qui n'a marché pour moi, mais bon on ne sait jamais.
j'ai aussi essayer de coller le dossier steamApp sur l'ordi ou le jeu n'apparait pas, il apparait ensuite bien dans ma liste comme préchargé mais me demande quand meme de l'acheter plutot que de le lancer ...
voila.
kevkev29
Messages postés
38
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
5
22 janv. 2010 à 16:27
22 janv. 2010 à 16:27
ba jsai pa alors