Installer les sims 3 sur deux ordinateurs
Charlène1405
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous et bonne fêtes de fin d'année :D.
Alors voilà pour noël ma soeur m'as offert les sims 3 , et mets parents mon acheter un nouvel ordinateur , seulement cet ordinateur a eu un problème il ont du le ramener en magasin et je le reçois que dans 1 mois , et j'ai vraiment envie de jouer au sims 3.
Alors ma question c'est : es que je peut installer les sims 3 sur l'ordinateur familiale en attend que j'ai mon ordinateur ?
Merci d'avance :)
Cordialement.
Alors voilà pour noël ma soeur m'as offert les sims 3 , et mets parents mon acheter un nouvel ordinateur , seulement cet ordinateur a eu un problème il ont du le ramener en magasin et je le reçois que dans 1 mois , et j'ai vraiment envie de jouer au sims 3.
Alors ma question c'est : es que je peut installer les sims 3 sur l'ordinateur familiale en attend que j'ai mon ordinateur ?
Merci d'avance :)
Cordialement.
A voir également:
- Installer les sims 3 sur deux ordinateurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
Le compte Origin n'a rien à voir là-dedans car je suppose qu'on parle ici de la version boite du jeu.
Tu peux installer le jeu autant de fois que tu le veux et sur n'importe quel PC.
Tu peux installer le jeu autant de fois que tu le veux et sur n'importe quel PC.
aurorespirit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
oui mais comment help me ????????????
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Comment ça "comment"? En insérant le CD...
J'ai acheté la version boite et je peux CONFIRMER que même avec la boite de jeu le CD est lié a compte...
De même pour BF3 ou j'ai aussi acheté le jeu en version boite et ou le jeu est lié a mon compte origin...
Donc tu peux l'installer autant de fois que tu veux sur n'importe quel PC mais uniquement une seule personne pourra jouer... (donc pas 2 personnes connectées simultanément)
De même pour BF3 ou j'ai aussi acheté le jeu en version boite et ou le jeu est lié a mon compte origin...
Donc tu peux l'installer autant de fois que tu veux sur n'importe quel PC mais uniquement une seule personne pourra jouer... (donc pas 2 personnes connectées simultanément)
Si tu n'enregistres pas ton jeu, ce qui n'est pas obligatoire, je ne vois pas comment le jeu peut être lié à un compte.
A moins qu'on veuille effectivement utiliser les fonctionnalités en ligne.
Mais bon, la question était de savoir si on peut installer le jeu sur plusieurs PC et la réponse est oui, inutile d'aller chercher plus loin.
A moins qu'on veuille effectivement utiliser les fonctionnalités en ligne.
Mais bon, la question était de savoir si on peut installer le jeu sur plusieurs PC et la réponse est oui, inutile d'aller chercher plus loin.