Probleme de lancement de pes 2016

gaaraSN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lloyde belgo -
mon pes 2016 et fifa 14 ne s'executent plus depuis que j'ai installer window 10 svp aider moi a resoudre ce probleme ???
j'avais des probleme de son au debut mais maintenant c'est reglé.

3 réponses

Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Tu as essayer Clic Droit > Propriété > Compatibilité > Exécuter ce .....

Et tu choisis windows 7
0
gaaraSN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wii je crois l'avoir fait avec le pes 2016 mais je vais essayer avec le fifa pour voir
0
EusouBurro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi je rencontre le même problème et ça ne marche toujours pas.
0
gaaraSN

Et bah alors la vivement de l'aide je comprend plu rien moi.
0
aurelien

bonjour, est ce que vous avez trouve la solution ? Je viens d'acquérir le jeu par steam et c pareil pour moi le jeu se lance et au bout d'une demi seconde, retour au bureau.....
0
abdo39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est probleme de carte graphique c'est ce qui est ecrit dans le message il me dit de choisir entre abondonner ou recomencer ou annuler
0
dianbarry6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour t'aider je crois tu dois bien décrire le problème, quand tu execute ya t-il un message qui est retourné oubien rien
-1
gaaraSN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien juste qu'au moment ou le jeu doit se lancer ca se quitte automatiquement. avec mon ancien version de window 8.1 ca fonctionner correctement mais depuis que j'ai mis a niveau window 10 aucun de mes jeu ne marche. et il se quitte de la meme facon.j'execute le jeu, ca semble un peu venir puis ca se ferme. je crois que c'est un probleme de comptabilite.
0
Lloyde belgo

Salut s ilvousplait j ai besoin d une solution quand je mets le jeu pro 2016 sur mon Windows 8.1 ca marche bien mais quand j essaye de jouer un match ca me dis :
Un problème a fait en sorte que le jeu a cesse de fonctionner correctement veiller fermer le programme puis ca pars au bureau
0
Yorya1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez Nvidia ou Intel ou ATi ou AMD
1. il faut avoir la carte graphique a jour
si vous avez Nvidia entrer dans le panneau de configuration en faisons Click droit sur le bureau et choisissez :
1. gérer les paramètre 3D
2. paramètre globaux ----> auto sélection
3. maintenant lorsque vous voulez lancés le jeu cliquez avec un bouton droit sur le jeu et choisissez exécuter avec le processeur graphique
4. et vous choisissez Processeur Nvidia haute-performances
même méthode avec ATI et AMD
si vous êtes sur Intel alors vérifié si elle est compatible

lien pour la mise a jour
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-1
JyrC

Moi j'ai un E1 vision AMD mais le jeu est trop lent. Que dois je faire?
0