Recherche du titre d'un jeux PC

Fermé
logidrake Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 08:58
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 9 juil. 2016 à 03:21
Bonjours à tous, je suis en train de chercher le titre d'un jeu.

Ce jeu est un RGP isométrique avec des graphisme proche de diablo 2 ou arcanum. Ce jeu doit dater d'avant 2001 car je me souviens que les gens jouait également à starcraft Broodwar.

Tout ce dont je me souviens et qu'il est possible, si on a pris les bon talents, d’apprivoiser des animaux dont des dragons qui étaient trouvable dans une grotte précise. Il était également possible de faire se combattre entre eux les mobs.

Voila tout ce que je peux vous donner comme information.

J'aimerais énormément mettre la main dessus car c'est ce jeu qui m'a fait découvrir les jeux-vidéos *_*

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 9/07/2016 à 03:21
Salut, peu de détails pour qu'on trouve à ta place. Tentes ta chance ici avec un peu de patience...
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0