La nouvelle maison du style
Fermé
victomysterious
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 20:30
Julay88 - 18 août 2016 à 11:44
Julay88 - 18 août 2016 à 11:44
A voir également:
- La maison du style 2 solution
- Google maps localisation maison - Guide
- Style word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
4 réponses
Pouvez-vous me dire comment finir ce jeu. Parce que j'ai terminer le concours international mais rien ne se passe après, donc je ne sais pas si le jeu est terminer, ou si je dois attendre encore... Ah oui et, dans ma partie, il ne se passe strictement rien concernant Fabiana qui sortirais avec je ne sais pas trop qui, est-ce normal, est ce que je dois attendre ? HELP PLEASE !!
xShana
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
9
7 juin 2013 à 19:08
7 juin 2013 à 19:08
Booooon,j'ai fait un petit commentaire,mais je veux être vraiment très précise.
Emy:Vas dans ton studio et regarde sur ta table.Note qu'il y a des fleurs!Puis va voir ta boutique,l'extérieur.Sur ta porte,voit la joli couronne de fleur!Quand Florian t'offre des fleurs,retourne voir.Voit aussi que les fleurs sont différentes :3.Bref,c'est simple comme bonjour.
Nenette:Le jour de l'anniversaire,tu reçois des cadeaux (une tenue orientale),et tes ami(e)s te souhaite un bon anniversaire.Le jour de la saint-valentin,espérez rien,vous apprendrez juste que Jean-Luc et Fabiana vont finir par sortir ensemble..Pour le propriétaire du magasin de déco,il sortira avec Ève (je précise pas forcément en février,sa c'est pour Fabiana et Jean-Luc.)Pour le livreur,il aime Lola (je l'ai bien observer quand il est avec elle au café,nyahahaha :p).
Voili,voilou!
Emy:Vas dans ton studio et regarde sur ta table.Note qu'il y a des fleurs!Puis va voir ta boutique,l'extérieur.Sur ta porte,voit la joli couronne de fleur!Quand Florian t'offre des fleurs,retourne voir.Voit aussi que les fleurs sont différentes :3.Bref,c'est simple comme bonjour.
Nenette:Le jour de l'anniversaire,tu reçois des cadeaux (une tenue orientale),et tes ami(e)s te souhaite un bon anniversaire.Le jour de la saint-valentin,espérez rien,vous apprendrez juste que Jean-Luc et Fabiana vont finir par sortir ensemble..Pour le propriétaire du magasin de déco,il sortira avec Ève (je précise pas forcément en février,sa c'est pour Fabiana et Jean-Luc.)Pour le livreur,il aime Lola (je l'ai bien observer quand il est avec elle au café,nyahahaha :p).
Voili,voilou!
on peut pas sortir avec quelqun
xShana
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
9
7 juin 2013 à 19:00
7 juin 2013 à 19:00
Emy,note que dans ton studio,sur ta table,il y a des fleurs,et qu'a l'extérieur de ta boutique,à la porte,il y a une couronne de fleur.Quand il t'en offre,les fleurs changent :3 !Jean-Luc,il sortira avec Fabiana en février.Le propriétaire du magasin de déco sortira avec Eve,et le livreur aime Lola.Le jour de l'anniversaire,rien,on vous offres des cadeau,nos amis tel que Tulipe,Emie,etc vous souhaite un bon anniversaire. (quand aux cadeaux,se sont tout le temps les mêmes.)Bref,pas de petit ami pour ce jeu!
Biz,en espérant vous avoir éclairez.
Biz,en espérant vous avoir éclairez.
19 juin 2013 à 12:59
19 juin 2013 à 13:02
10 juin 2016 à 21:16
10 juin 2016 à 21:17
Merci