La nouvelle maison du style

Fermé
victomysterious Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 20:30
 Julay88 - 18 août 2016 à 11:44
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai investi dans une nitendo 3ds XL . Je me suis achetée également la nouvelle maison du style , et je voudrais savoir combien de lieu peut on débloquer . J'en ai déjà débloquer 11 ( magasin de déco , salon de beauté, centre-ville , boutique , studio , show-room,café,parc, salon de coiffure,palais des défilés et studio photo ) Et je voudrais aussi savoir , puisque dans la 1 ere maison du style , Alexandre nous invite a la fête foraine et nous demande si on est libre ( en clair histoire d'amour ) Est ce que dans cette nouvelle maison du style notre personnage est destinée a sortir avec quelqu'un . Merci d'avance pour les réponses .
Victomysterious .



>

4 réponses

Pouvez-vous me dire comment finir ce jeu. Parce que j'ai terminer le concours international mais rien ne se passe après, donc je ne sais pas si le jeu est terminer, ou si je dois attendre encore... Ah oui et, dans ma partie, il ne se passe strictement rien concernant Fabiana qui sortirais avec je ne sais pas trop qui, est-ce normal, est ce que je dois attendre ? HELP PLEASE !!
13
xShana Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 9
19 juin 2013 à 12:59
LE JEU EST INFINIE AUCUNE FIN.
0
xShana Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 9
19 juin 2013 à 13:02
question de temps fab sortira avec jean-luc je sait pas moi met le 18/02/2015 :p
2
Comment faire il me disent d'aller au studio photo il me disent que je pourrais être mannequin mais je n'arrive pas à être mannequin
0
Aidez moi !
Merci
0
xShana Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 9
7 juin 2013 à 19:08
Booooon,j'ai fait un petit commentaire,mais je veux être vraiment très précise.
Emy:Vas dans ton studio et regarde sur ta table.Note qu'il y a des fleurs!Puis va voir ta boutique,l'extérieur.Sur ta porte,voit la joli couronne de fleur!Quand Florian t'offre des fleurs,retourne voir.Voit aussi que les fleurs sont différentes :3.Bref,c'est simple comme bonjour.
Nenette:Le jour de l'anniversaire,tu reçois des cadeaux (une tenue orientale),et tes ami(e)s te souhaite un bon anniversaire.Le jour de la saint-valentin,espérez rien,vous apprendrez juste que Jean-Luc et Fabiana vont finir par sortir ensemble..Pour le propriétaire du magasin de déco,il sortira avec Ève (je précise pas forcément en février,sa c'est pour Fabiana et Jean-Luc.)Pour le livreur,il aime Lola (je l'ai bien observer quand il est avec elle au café,nyahahaha :p).
Voili,voilou!
4
Non.. Je voulais sortir avec Jean-Luc. :(
0
Est ce que on peut de ouvrir d'autre lieux ?
-1
_Valentine_
22 nov. 2015 à 17:13
Moi j'ai un problème ils me disent que il y a quelque chose au studio photo et quand j'y vais ils me disent qu'ils cherchent un mannequin qui porte des vêtements pop.
Comment suis-je censé retrouver ce mannequin? Merci de vos réponses
0
Arryia > _Valentine_
28 déc. 2015 à 20:56
TU dois t'habillée en vêtements pop
0
Blabla > Arryia
10 juin 2016 à 21:18
Mais il disent que tu peux être mannequin mais ça ne marche pas
0
on peut pas sortir avec quelqun
1
ba si surement le jour de la saint valentin ou le jour de l anniversaire ;)
0
Brooklyndu59
12 mars 2013 à 12:40
non désolé on peut juste prendre des photo avec Jean-Luc ou Florian
0
Non mais moi Florian m'a offert plusieurs fois des fleurs (Il me dit que je peux en faire une couronne et la suspendre, si quelqu'un sait comment faire svp) de toute façon le jeu est un jeu de mode pas d'amour !
0
xShana Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 9
7 juin 2013 à 19:00
Emy,note que dans ton studio,sur ta table,il y a des fleurs,et qu'a l'extérieur de ta boutique,à la porte,il y a une couronne de fleur.Quand il t'en offre,les fleurs changent :3 !Jean-Luc,il sortira avec Fabiana en février.Le propriétaire du magasin de déco sortira avec Eve,et le livreur aime Lola.Le jour de l'anniversaire,rien,on vous offres des cadeau,nos amis tel que Tulipe,Emie,etc vous souhaite un bon anniversaire. (quand aux cadeaux,se sont tout le temps les mêmes.)Bref,pas de petit ami pour ce jeu!
Biz,en espérant vous avoir éclairez.
0
lili-castagnette
13 juil. 2015 à 12:10
si on peut etre avec alexandre ( regarder sur la page consacré )
0
Moi aussi
0
Coeurensucre76
5 mars 2016 à 10:57
Vous savez que moi pour la Saint Valentin sur la nouvelle maison du style, fabiana et jean-luc ne sort pas ensemble il avait cru qu'il sortait avec fabiana et elle non. J'avais reçu un message de jean-luc en disant qu'il c'est pris un gros râteau.
0