Le setup.exe de Pes6 introuvable

skpassegna -  
 skpassegna -
Bonjour,

Je m'appelle Samuel je viens du Togo... Récemment j'ai eu a télécharger un archive de PES6 mais l'ennui est que je n'arrive pas à l'installé.

Quand je clique sur <<Pro evolution Soccer 6.msi>> le message d'erreur ci-dessous s'affiche:

" 1: This installation cannot be run by directly launching the MSI package. You must run setup.exe"

Mais dans l'archive il n'y a pas de "setup.exe"... Ce serais gentil si quelqu'un pourrais m'envoyer uniquement le setup.exe

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

setup.exe est le fichier qui permet l'installation du fichier, en autre chaque setup.exe est unique pour son fichier d'origine. Cherche dans tous les dossiers, et si sur celui-ci il n'y à aucun setup.exe clique sur un fichier se terminant par .exe ;)
0
skpassegna

Malheureusement les autres exe ne permettent que d'installer des applications supplémentaire... Je ne sais pas mais et si vous m'envoyer le setup pour essayer???
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Je ne peut pas vous l'envoyez car le setup est spécifique aux jeu PES6 essayer de retelécharger l'archive
0
skpassegna

Ok ! Merci tout de même !
0